Pétition ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici une pétition que je fais, cette idée vien que de moi, en faite :

J'veux re voir mon frere Ohhhhh et ca femme AAVA sur les forums, la raison??
Ohhhhh est l'un des mecs qui sait delirer le forum, un des mec qu'on peu savoir que c un super bon ami...
A causse des quelques grosse put..... !!!
Il veut + revenir ...

Ahi j'veux te revoir ici dans le forum, toi et ta femme, et ya pas que moi qui demander ...

Mes cher(e)s ami(e)s maintenant a vous, voter ici pour le retour de Ohhhhh et AAVA, rien a foutre ahi meme si tu as jurer ....


Imaginer un FW, un forum sans :

Ashkdavid,MJJ,A_Mordhy,Kaubi,Chat_noir,Choussar,AAAFlo et encore tout les autres que j'ai pas oublier (mais j'ai pas envie me casser le cul a ecrire tous) ....


Bon maintenant je sors dehors, 3 polognaise m'attende devant la porte, Ashkdavid tu sais pas kes tu rate ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco : Tu as 3 bolognaises ? leur petit nom c'est Pizza, pasta et escalope, c'est ça?
Tu en as de la chance. Bon appétit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, bon appétit Turco...

je signe Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en ris encore...
bon ou est-ce qu'on signe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je signe également

Vive la diversité d'opinions dans un forum.

Mais tu sais Turco , si' Ohhhhh est parti blessé, il n'a pas à tout prendre personnel ...

il faut prendre avec recul et sourire souvent les commentaires et opinions divergeantes.

bonne bouffe l'ami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai lu un peu sur le forum le problem de Ohhhh et Aava ...
à mon avis des gens comme ça y en a partout et pas forcement que dans le forum de feujworld .
je ne suis pas là pour juger Ohhh mais c'est pour lui dire que fuire ce n'est pas toujours la meilleur acte à faire face à des genes comme ça ...
et si alors ça été avec sa voisine est ce qu'il faut qu'il démenage ?!
si c'été alors dans son travaille est ce qu'il faut quitter son travaille ?!!!

à la rigeur dans le forum c'est ce n'est pas le plus grave car on peut mettre les genes indiserabl dans sa liste noir et les ignorer car c'est la meilleur façon de le fair et toujours continuer à etre present sur le Forum et sur le site "voir plus qu'avant" de la les autres vont vite savoir que c'est un couple tres unie et à chaque fois qu'on va les casser et bas ça les unies encor plus car y en a pas beaucoup des gens "marier" qui refusent une invitation ou autre de la part des autres femme !!!

je dis meme parfois c'est le mari lui meme qui cherche des avanture comme celle-ci .

mais bon chaqu'un son point vu et chaqu'un est libre et chaqu'un a un point de vu different "et d'ailleur heureusement" car imaginez tout le monde pareille ?!

en tout cas je souhaite son retoure de tout coeur et justement je signe .... ICI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je decouvre que quelqu' un est parti,je vote aussi....pour qu'ils reviennent tout les deux , c'est ça ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense donc quon veut tous que ohhhhh et aavah reviennent!
je signe :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas au courrant de toute l'histoire, mais une chose et sur je n'aime pas qu'une personne se fasse prier..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl ms pour cause de vacances en israel, je ne suis au courant de rien.

ms j aime bien ohhhhh et aava alors je vote pour leur retour.

faut signer ou? comme dirait kaubi...

Forums

partagez et débattez