Pétition ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok je signe mais avec une aiguille ,ca me demange depuis longtemps . hiark hiark hiark ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a tout le monde, ça nous fait 19 vote deja, aller continuer !!!!

Si y'a + de place aux fesses de Ashkdavid ...

je pretre le MIENNNNNN !!!!

ET OAUIIII... un grand honneur pour vous heinn !!!


Je vous aime !!!!

EH OH Ohhhhh et AAVA, j'espere que vous voyez quesque je sacrifie pour vous (sans compter les fesses de David) !!!

C'est dans les pirs moment qu'on connait c'est vrai ami !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je signe aussi, on aurait dû commencer sur les énormes fesses du Turco ^__^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashdavid, les tables de la loi étaient gravées en lettres de feu, qui traversaient la pierre de part en part.
Tu es sur de vouloir que tes fesses y ressemblent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar ; tu ne te ferais pas tatouer les 10 commandement à cet endroit précis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon Ashkdavid ? Je pensais que vu ton vécu (sans mauvais jeu de mot, vu que l'allusion est déjà salace) il y avait déjà pas mal de place au milieu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam, si l'envie te prends, signe plutôt avec des orties Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam, ça te démange les fesses ? Pourquoi piqer les miennes alors ? en plus mes fesses viennent de se refermer, Il faut signer la fesse droite de Turco maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir : Eh mais les orties, c'est pour célébrer les vèpres. c'est une plante consacrée, tu vas tout de même pas les mettre en contact avec mon derrière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je signe également même si je pense que ça ne les fera pas revenir pour autant...

Par contre, s'il y avait un autre endroit pour signer ça m'arrangerait beaucoup ;o))

Bisoussssss,

Sarah.

Forums

partagez et débattez