Pétition

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pouvez aider cette courageuse maman en signant une petition en ligne
Voici un extrait de son blog
"Le 3 avril 2007 restera une date gravée à jamais, le jour où une personne âgée, inapte à conduire, a heurté mon fils en propulsant sa voiture sur le trottoir où nous marchions mon fils et moi !
Juste quelques pensées, et du soutien parce que... mon coeur est mort avec lui, mais qu'il continue de battre et de me torturer chaque jour.
Merci. "
http://timeotiange.skyrock.com/

Eviter les commentaires foireux habituels, juste faire un geste: signer
merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par définition, je me méfie de tout ce qui fait appel à la pitié sur le net : combien d'entre nous n'ont pas reçu le message en chaîne sur la pauvre petite atteinte d'une maladie grave : c'était un canular ! Ici même, l'une des participantes du forum soit-disant cancéreuse a fait croire à sa mort plusieurs fois. Désolée mais je n'irai même pas voir cette pétition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62
sur son blog, là où il y a la première photo tu as un lien sur la droite tu cliques et voilà

Nath4
ce n'est pas un canular on en avait parlé aux informations

c'est quoi "fake"???

cette pétition est pour que la capacités à conduire des personnes et en particulier des personnes âgées soit contrôlée régulièrement afin d'éviter que ce genre d'accident ne se reproduise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sincèrement,

je crois que l'alcool au volant fait plus de morts que les vieux qui conduisent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi "fake"???


****faux.


Nina, merci pour cette lien. je vais signer. Il y a pas longtemps à grenoble, un ptit garçon de 3 ans etait renversé par un camion avec un conducteur bulgare, qui etait perdu Tres triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 imagine la scene, tu marches tranquillement avec ton fils de 2 ans et demi dans le rue, quand d'un coup une voiture garée part en marche arrière en projetant ton enfant contre le mur !!! l'enfant est donc bloqué entre le mur et le véhicule tout ça à cause d'une erreur due au maniement du levier de vitesse

en attentant cet homme est en vie, et continue à conduire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath....crois moi, les vieux sont dangereux....j'etait presque tué beaucoup du temps, et j'etait sur la trottoir avec mon vélo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'y suis allé mais pas trouvè la page...je réessayerai plus tard shalom

Forums

partagez et débattez