"Plus belle la vie" : ça devient chaud

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut que tu deviens platinum blonde, Nath...il ADORE les blonds..lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

loooool ! Moi, blonde ? jamais ! à la limite rousse mais finalement j'aime autant le naturel.

chat_noir

rhooooooooo !

Bon sinon que va faire Louis des photos du strip-tease de Céline les yeux bandés ? La faire chanter ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon sinon que va faire Louis des photos du strip-tease de Céline les yeux bandés ? La faire chanter ?

****chaque episode c'est comme...deja vu...ca recommence..et recommence encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'attend avec impatience les retrouvailles Rudi/Ninon.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah, incroyable, tu regardes aussi, Rahel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy Ninon, je parie que ça va repartir comme en 40, ils craquent l'un pour l'autre ça se voit à 200 mètres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je deteste Ninon. pas parce que je suis jalouse...NON, parce que je peux pas imaginer qqun prends tous ces decisions si stupide...Comme cette 'artiste' qui a tué cette ptit ami il y a 20 ans...merdique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui Libi, moi aussi!
J'ai hate de voir la réaction d'estelle quand elle va voir rudy et ninon amis! Sinon, je suis impatiente de savoir ce que Frémont va faire maintenant qu'il a choppé sa fille & Louis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Tu regarde ça, toi ?
Tu baisses dans mon estime, c'est dommage >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu parles, le sujet est à 301 clics : je suis sûre qu'il y en a plein qui regardent cette daube mais n'osent pas l'avouer ! Moi j'assume mon mauvais goût (mdr).

Forums

partagez et débattez