"Plus belle la vie" : ça devient chaud

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre Louis déclarer à Céline, juste après l'avoir sauvagement prise dans une cage d'escaliers :

"tu vas devenir mon esclave sexuelle"

Tout cela finira mal pour le séducteur escroc qui utilise les femmes pour mener à bien ses ambitions jusqu'ici toutes foireuses, mais la question est de savoir comment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui??.....
et donc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


oui mais celine n avait elle pas declarée auparavent a thierry qu elle n approuvait pas les manoeuvre de louis pour faire dejouer les tentatives de juliette de faire echouer les plans de bob contre caroline, alors que cette derniere n a jamais hesiter a prendre a temoins roger des sentiments stupide qu avait jean a l egard de francoise, qui n est autre que la troisieme femme du pere de celine elle meme mariée autrefois au quatrieme fils de stephanie ( dont on aprend au 300 emem episode que c est en fait un homme ) et de richard.

qu en penses tu???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense, par contre, que cette 'regime' de Clemence marche pas...elle est tjrs grosse. Peutetre il faut qu'elle essaie SpecialK.

et Celine...elle n'etait pas dans un HP il y a un an??? j'espere qu'elle prends tjrs son prozac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllllllll nath ça crainds ton post, tu nous fais un film classé XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me comprend jespere quand je dit que tu ouvre des sujets pourri ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_ c'est rien, la pré-ménaupose qui te rend chèvre ...
(mdrrrrrrrrrrrrr ...)

Ne change pas encore de fiche parce que je dis la vérité, ça va, ça va, c'est un "humour spécial" made by Florette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tulles à vues : Kim Onku

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar ben c'est clair, il faut imaginer la suite.

Libi5767

mdr !!!!!!!!! Je t'adore ma libi , il n'y a que toi qui sais répondre DANS le sujet.

feuj_159

zappe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Nath...


Par contre, le truc juif de Plus Belle la Vie, c'est bien disparaitre, non? vue que la mère de Nathan etait qu'une goya...Rachel est communiste, mais Guillaume reste un toubib juif serieusment non-pratiquante.

Forums

partagez et débattez