Polémique autour de la vente d'armes à la Lybie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 are you with me on this one? mdr!!

*****100% sister ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ha Lakouya, pas drôle, trouve qqchose mieux prochain fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

il a merder sur cette affaire on est daccord mais attendon pour savoire si il va continuer sur cette voix.Et je maitien que Sarko etait le meilleur candidat et de loin mais j'ai toujours su que il aller avoire des couac quand a sa politique etrangere qu'il a dit qu'il ne changerai pas par appor a chirac.Pui je voi pas ou ila dit que nous avons inoculer le virus du sida.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parlais de kadhafi pour le coup du sida.

et je veux pas dire, mais la voie du pognon et de la renommée à tout prix, risque fort d'être pavée de vente d'armes à des gens pas très fréquentables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Y'a quelques pays vendeurs d'armes dans le monde, la France en fait partie depuis 50 ans.

Et sur ce point tu as raison : y'a peu de chance que ça change avec Sarko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais ça c'est typique... Edom aide toujours Ismael avant de se battre avec. Les Américains ont formés Ben Laden dans les années 70-80 maintenant ils le chassent, Sarko (qui déçoit pas mal de ses partisans en faisant ça) vend des armes à une dictature Islamique ce qui va alimenter le réseau d'arme terroriste, comme si ça suffisait déjà pas comme ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais justnoam, tutut on arrête de dire des bêtises maintenant.
la libye c'est tout sauf une dictature islamique.
et puis essayer de faire coller la situation aux écritures, je ne crois pas que ça ait grand intérêt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

"nan mais Justnoam, tutut on arrête de dire des bêtises maintenant.
la libye c'est tout sauf une dictature islamique.
et puis essayer de faire coller la situation aux écritures, je ne crois pas que ça ait grand intérêt..."

----- Je ne pense pas dire des bêtises et si la Lybie n'est pas islamique je m'appelle pas Noam !! En ce qui concèrne les écritures et la situation je ne suis pas le premier à y faire référence, tu connais Daniel et l'interprétation du rêve de Nabuchodonosor avec la grande statue ?? Si tu connaissais ça tu saurais ce que mon post signifiait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la libye c'est tout sauf une dictature islamique.


*****Et bien...pourquoi on peut pas avoir d'alcool la-bas alors? Meme à dubai on peut avoir de vodka!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la libye c'est tout sauf une dictature islamique."

HEIN???

Forums

partagez et débattez