Polémique autour de la vente d'armes à la Lybie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous en pensez quoi ? Je suis étonné que personne n'est encore évoqué le sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca doit faire gerber tous les peacekeepers qui ont choisi la défense pour sauver des vies et qui se retrouvent à développer des armes pour des pays terroristes.

A quand la vente de missiles stratégiques à al quaida pour renflouer les caisses de l'état et assurer les vacances dorées de notre chèr président au frais du contribuable
"Parce que le président, c'est lui qui appuiera sur le bouton" [sarkozy parlant de la force de dissuasion]

Il est vachement malin sarkon, au lieu du missile balistique, il a inventé le missile troyen. Il commence par le vendre à un prix de fou à son ennemi, puis il appuie sur le bouton une fois l'engin livré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"n'ait encore", shame on me...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est fatigante ce ptit Sarkozy, en train de ressembler a Napoleon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ??? On a vendu des armes à la Libi ??? Je vais me faire déchirer moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhh, ca va, j ai mon opinion, deja tres bien établie, sur la République Islamique de France.... mdr

Libi5767 are you with me on this one? mdr!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh ce ne sont que quelques petits jouets pour s'amuser aux petits soldats... Vraiment rien d'important

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres decu de sarko.

en meme temp c'etait un projet qui datai d'avant son election mais je usis sure que les negociation pour les infirmieres on acceleree le procecuss de vente.Si sarko commence a ce vendre aux teroristes comme Chirac je croi bien qu'on va tous ce faire baisai.Mais laisson lui une chance pour ce ratrapper...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EADS a finalisé le programme depuis dix huit mois .... depuis chirac . bar: alors dur de refaire le monde sur un forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais fait un sujet là dessus ya un peu plus d'une semaine mais il a pas été validé
à ce moment là je n'étais au courant que de la centrale nucléaire...

donc oui, nous vendons des armes et de la technologie nucléaire (civile, la belle affaire. pour mémoire on le refuse à l'iran) à un terroriste.
et notre bon président s'en défend superbement en attaquant: "quoi?! et maintenant on me reproche de ramener des contrats et de faire travailler des entreprises françaises?!".
où va le monde n'est-ce pas?

et le plus magistral, une fois de plus, c'est bel et bien le silence preqsue total de cette majorité de personnes qui n'était pas sarkoziste à la base mais qui en est venue à voter pour lui.

je suis aussi bien curieux de savoir ce que pensent nos amis feujy et consorts, certes pas forcéments totalement représentatifs de ces 80% d'israëliens qui auraient voté sarko, de cette affaire.
qu'est-ce que ça vous fait de savoir que le gars pour qui vous avez voté (parfois pour des raisons défiant justement la raison...) vend des armes à un terroriste qui veut lui aussi vous rayer de la carte, et vous a accusés d'inoculer le sida à ses enfants?

Forums

partagez et débattez