POLEMIQUE: Meurtre d'Ilan Halimi: un acte antisémite ou criminel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pr votre soutien
en france ils nient presk ke c un acte antisemite ils le cachent par paur de lopinion public internantional

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez lire cet article et cessez s'il vous plait cette surenchère de spéculations...

httpPerplexe/www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-744827@51-736249,0.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais par pitié arretez de parler de ca ici ... vu le niveau ca risque de continuer a voler bas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, le danger est trop grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim
en france ils nient presk ke c un acte antisemite ils le cachent par paur de lopinion public internantional
--->merci de penser a ma place mais tu as tort.

Yoram
Mais par pitié arretez de parler de ca ici ... vu le niveau ca risque de continuer a voler bas ...
--->non c est cool,on va voir jusqu ou ca peut descendre dans les insultes.Pour l instant c est plus ou moins indirect,a par un "espece de malade!",j'aimes,lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais vous paraitre inhumaine mais je prend le risque. Vous ne pensez pas que tous ce tapage fait plus de mal que de bien à la mère d'Ilan? Je pense que là, on devrait essayer de reprendre nos vies là où nous les avons laissé.

Très sérieusement quand j'entend des types de 30ans me dire qu'ils ont peur, là j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête.Ca suffit ce tapage, laissez cette femme et cette famille faire son deuil.

Vous pretendez tous savoir ce qu'elle ressent mais aucun de vous ne peut le savoir alors arrêtez. Je compatis à sa douleur et s'il y a un besoin par exemple matériel, j'essaierais d'y pourvoir mais ce n'est pas en allant marcher à côté de Le Pen ou de Villepin que les choses changeront surtout en France où une marche est faite deux fois par semaine.

Arrêtez de vous voiler la face et regardez les choses en face.

Maintenant la plupart d'entre vous vont se méfier des non juifs bien sur et au final, vous vous renfermerez sur vous même.
Et ca ne vous aidera pas ca c'est clair.

Réfléchissez aux réells motivations qui vous animent et vous verrez qu'elles ne sont pas aussi nobles que vous le pensez.

Et puis merde ca me fatigue! Vous la prenez en intraveineuse la Petite Maison de la Prairie?!

Forums

partagez et débattez