post très con : "qu est-ce qu'il faut faire?!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack 24

va faire un tour du coté de chez les grecs, ensuite mais toi a poil, et fait 3 fois le tour du stade de l'olympe........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

accroche un calendrier avec une énorme croix, ou avec une pierre blanche collée sur la date en question juste derriere toi dans ton bureau.

je pense que chaque personne qui passera te demanderas qu'est ce que tu fais avec ce cailloux collé et là tu pourras répondre : "c'est le jour de la naissance de la vérité en ce bas monde, je chausse du 43, jean taille 40, j'aime le chocolat et les stages de pilotage ferrari"

bonne chance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu te fais livrer des fleurs au boulot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sentirais-je une pointe de sarcasme dans ton dernier message Rebechou ?

c'est pas bien joli de laver le linge sale en public.
en plus il n'y a strictement aucun rapport avec le post de départ, je comprend même pas comment t'as pas été censurée sur ce coup là !

bon anniv Oury21 avec un peu de chance je tomberais juste sur la date

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors...

déjà merci!

ensuite...
juste pour rassurer certains: j ai des amis et d la famille qui vont m souhaiter bon anniversairee, c'est juste qu ils sont pas là ou j suis
... n ayez pas peur j ai pas d idées suicidaires (même si je sais quelles sont celles qui marchent le mieux :)

Chevat
PAS MAL ;)

SaWah
J suis seulement depuis 3 semaines au boulot dans cet hopital...donc j connais pas madame potins...
Mais j vais peut etre essayer une infermière quelquonque...elle sont les reines des potins!!!!!!!

FEUJ 159
pas incroyablement subtile ton plan...j crois qu ce serait plus la honte que ma mère juive!

et Mack24
"le jour de la naissance de la vérité"... comment tu sais?! on s connait?! t as entendu parlé de moi?!

;)

SALOME M
après toutes les infirmière vont croire que j suis casé...et j serais grillé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu dis : DEMAIN JE FAIS UN POT C'EST MON ANNIVERSAIRE!!

et là tu verras c'est simple, tu auras des cadeaux, voir une enveloppe garnie!!!

Je l'ai fait pratiquement chaque année, et même en surprise et j'ai eu malgrés tout une enveloppe le jour même ou j'ai ramené des trucs sans prévenir!!
Il suffit d'être sincère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha yom yom ouledette,
ha yom yom ouledette,
ha yom yom ouledette,
Ou-Oury

ha yom yom ouledette,
ha yom yom ouledette,
ha yom yom ouledette,
Saméah'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joyex anniversaire oury :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire Oury, bon passons a l'essentiel : ty es marié???????? nan , arf , choisi la soluton de Yoram : pends toi .

pour tous ceux qui vont s'acharner a me repliquer dessus , c'est qu'une blague , tout le monde sait que d'être marié n'est pas une fin en soit , d'ailleurs , c'est ce que je me repète, tuuuu les jurrssssssss , il est où mon paquet de kleenex?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas les aniversaires

je dis rien

Forums

partagez et débattez