post très con : "qu est-ce qu'il faut faire?!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu est ce qu il faut faire...

Quand c'est votre anniversaire et les gens qui vous entourent ce jour la (genre au boulot... pas vos "amis" et votre famille) ne le savent pas?!?!?!

Vous faites quoi? :

1) vous dites rien .. et c'est un peu triste!

ou...
2) vous le dites...et eux ils vous disent "ah...alors bon anniversaire" (phrase qui dans ce genre de cas ne veut juste rien dire!!!!!!)

...

vous avez quelques jours pour répondre ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est demain c'est ça et tu as peur que tout le monde t'oublie ? Pauv'chou : bon anniversaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oury,vu que c'est demain,je pense que tu devrai le glissé aujourd'hui a la personne de ton taff qui parle le plus "madame potin" ,au moins t'es sur et certain que l'information passera (sans que tu l'ai dit a tout le monde) et ils ne t'oublieront pas :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plusieurs solutions ;

-tu laisses ta carte d'identité trainer sur le bureau, ou mieux tu crée un post comme celui-ci pour nous faire comprendre que demain c ton anniv

-tu te payes une actrice qui vient en petite tenue te souhaiter dans ton bureau un bon anniversaire

- tu fais venir ta mère avec un gros gateau ;
"c'est pour mon fesse à moa ! Demain il va faire 25 ans ... ! Tchu savais pas ! Tchien mon fils, mon trésor, mon bébé, tu as déjà un quart de siècle ! tchu es toute ma vie ! Alors quand tu vas me trouver une brue, quand hein ?
Demain j'ai invité quelques amis et la famille, on s'ra pas plus de 150 personnes. Rien n'est trop beau pour toi mon fesse !
Bon ca va, ca va,j'ai compris, je te gêne !
Allez bon anniversaire mon fils !

Bon anniversaire Oury
yom oulédet saméah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zombi

faut pas souhaiter anniversaire a l'avance,ça apporte pas bonheur

oury21

euh......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus je lis Rebechou, plus je pense que le sort s'acharne.

merci d'envoyer vos dons sur ma fiche je ferais en sorte de faire la distribution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'antidate mon bon anniversaire facon cheque a l'avancebeuacoup de bonhuer de joie et jusqu'a 120 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu te pends comme ca plus de soucis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


tu fait une conversation pipee ou tu dit que le kiff pour un anniv c'est un anniv surprise et tout puis tu demande a ton copain c'est quand son anniv puis naturellment il te demandra c'est quand le tien tu lui dit demain et la il se sentira male si il fait rien (enfin si c un bon copain sinn il sen fou).Faut utiliser la ruse mon pote mdrr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre choux, mais personne de ton entourage ne t'as oublie. C'est simplement que tu deviens inutilement febrile. Attends sagement la date et tu verras combien ont pense a toi et combien t'ont oublie. A ce moment la, il sera temps de se desoler ou de se rejouir.

Forums

partagez et débattez