POUR CHOUSSAR... JE RECHERCHE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
tu étais dans ton nuage (anniversaire) oui je crois qu'il se passe de très jolies choses ici... Enfin !!!!!!!
;-D))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachelb : attention azzrael va te donner les consignes de "comment bien se tenir pour montrer son bonheur aux autres"

azzarel : laisse la tranquiiiil ! elle est tres mimi commme ca ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai pas tout suivi non plus est que quelqu un veut bien m expliquer qu est qui se passe ici? rahelB et Choussar ? Mais ils n habitent meme pas le meme pays!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipi cé sur qu'elle est tres mimi comme ça mais elle serait super mimi avec un grand sourire à mon avis !

Et toi cé pour quand ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzarel : oublie moi ! lol !
Moi c'est pour...Seul D le sait ;)

Tris : un amour ne peut-il pas commencer via internet ?

choussar et rachelb : mazal tov :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

il me semble que chez les Juifs, la femme suit son mari, ça peut s'arranger ça, ce n'est pas un problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, je suis tres etonnée que cette histoire est vraie. Mais vous et RahelB vous etes vous deja rencontrer? Je me permets de vous poser cette question indiscrete, parceque parfois on peut s'emballer sur internet et croire qu'on est amoureux et en fait quand on se rencontre, parfois quelle déconvenue ! Mais j'espere de tout mon coeur que vous trouviezenfin votre mazale !
Bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"elle serait super mimi avec un grand sourire"

Je confirme. Mais je le garde pour moi... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith:


Choussar, je suis tres etonnée que cette histoire est vraie.
-> Pourquoi, si je puis demander? As-tu toi même été victime d'un grand nombre de déconvenues diverses et variées? Tu peux peut-être m'éclairer sur les rencontres loupées? D'ailleurs comment fais-tu lorsque cela arrive, je n'ai pas eu cette malchance grâce à D.ieu et je m'interrroge...

Mais vous et RahelB vous etes vous deja rencontrer? Je me permets de vous poser cette question indiscrete, parceque parfois on peut s'emballer sur internet et croire qu'on est amoureux et en fait quand on se rencontre, parfois quelle déconvenue !
-> Non je ne pense pas être si décevante.

A toi Kaprith, raconte nous ta vie sentimentale!

Forums

partagez et débattez