pour Dahaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand vous aurez fini de vous bouffer la gueule les uns les autres vous ferez signe à ce qui ont pour unique but de pouvoir converser calmement sur un espace de libre échange.

Pour rappel à certains (qui se reconnaitront j'en suis convaincu) la liberté d'expression (chère à notre "grand" président Sarkozy 1er) reste le seul luxe des pays démocratiques, alors merci à ceux là d'être un peu plus tolérants dans leurs propos afin de ne plus faire fuir (par désarrois j'en également convaincu) les seules personnes qui avaient de la matière à exposer aux autres.

En résumé merci aux sectaires intransigeants de la pensée unique de lever le pied et de prendre avec un peu plus de recul les différents post auxquels nous avons le plaisir de participer de temps à autre.

Avec la plus grande modestie.
Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai plus d'amis que d'ennemis, grâce à D. Et Dahaka sait parfaitement ce que je pense, comme je le disais, beaucoup de choses se passent en privé.
Prière de repasser pour le mea culpa et je persiste à affirmer, Monsieur Bien Bas, que tu parles bien mieux le lowien que le français.

Tsimbler : incroyable comme tu es bien placé pour parler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oué poulette, pour le coup je suis super bien placé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


en fait salome m si j ai bien compris le but de ton post ( tu me dis si je me trompe), n ayant plus d ennemis en la personne de dahaka, tu crée ce post pour t en faire de nouveaux????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality et MJJ : ah ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui elle aime le'ordinaire..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978,
non, j'en ai plein et ils sont tous venus montrer les crocs.
Je voulais saluer un adversaire à ma taille qui n'a pas la mesquinerie des autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il reviendra... (encore une fois)

Seulement, tout comme les films sur plusieurs épisodes, c'est seulement la première qui est intéressante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas ta "poulette", Tsimbler.
Pas de familiarité entre ton torchon plein de morve et ma jolie serviette en dentelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome


""Je voulais saluer un adversaire à ma taille""

Xpldrrr, Oh my god tout ce sérieux.

En fait toi pour résumer les choses, feujworld meurs, tu meurs c'est ça ? Ou alors on te coupe internet, la vie ne vaut plus la peine d'être vécu ?


C'est effrayant....vraiment.....trop flippant...

Forums

partagez et débattez