pour Dahaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après tout, après Yoram...
Je voulais juste rendre hommage à l'un de nos (mes) adversaires les plus féroces qui lui aussi est parti, mais sans faire une fanfare.
On a eu les pires prises de becs, il a écrit les pires saloperies, mais au moins, contrairement à d'autres, ce n'était pas sournois et quand il avait un compte privé à régler, il le règlait en privé, il ne le jetait pas en pâture aux "forumistes".
Il savait beaucoup de choses sur beaucoup de gens mais n'a pas été salaud.
Ses interventions étaient dures mais drôles et même si je m'en suis pris plein la tête, c'était avec un minimum de decorum.

Je le salue pour cela, et rend ainsi hommage à mon ennemi de toujours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"contrairement à d'autres, ce n'était pas sournois et quand il avait un compte privé à régler, il le règlait en privé"

bien... et le personnage détestable auquel tu fais allusion, c'est toi n'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Je le salue pour cela, et rends ainsi hommage à mon ennemi de toujours...""


Je sais plus s'il faut pleurer, ou en rire...ce qui est sur c'est que ça en devient affligeant...

tournez les violons et sortez vos mouchoirs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te rejoints sur cette dédicace mais pas pour les mêmes raisons que toi (ce n'était pas mon ennemi).......Il me manque beaucoup sur CE forum......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler: comment t'as fait pour deviner???;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez que ca a foutre de prendre tout ce qui est dit sur un forum personnelement?

A moins que vous vous connaissiez deja en dehors.... alors la c'est autre chose evidemment..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la providentielle peau de banane:toujours prête a son office sournois de rompeuse de membres de luxatice d'articulations .Low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas, il retournera, comme toujours!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les clébards habituels aboient, ma caravanne persiste à passer devant vos truffes...

Forums

partagez et débattez