Pour Florette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m jusque là je n'ai jamais douter de tes paroles,mais là,vraiment , je ne peux pas te croire, car Florette est un personnage de fiction debil créer par un quelquonque personage tout aussi debil qu'elle ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte et cracher sur les autres quand on est malade c'est pas bien non plus on donne tout nos microbes !!!!
il faut mettre sa main devant la bouche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""Non SaWaH, Florette est une des rares personnes de ce forum que je connaisse physiquement, ce n'est pas une fausse fiche du tout.""


Mythomania pathetic queen is back.

Mais pourquoi ment-elle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POURQUOI TANT DE MENSONGE ???!!!!



Snif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH, j'ai connu Flore quand elle avait 15 ans, avant qu'elle ne devienne Florette sur le forum.
C'est vrai que le personnage est étrange, mais il est authentique.

En parlant de fausse fiche, allez voir la mienne, il y a un avertissement urgent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme que Florette est une vraie personne puisque je l'ai rencontrée il y a quelques années, à Cannes. C'était une des meilleures amies de ma cousine. Une fille un peu originale mais sympa, et j'avoue que j'ai eu du mal à la reconnaitre sur FW.
Sawah tu sais parfois la réalité peut dépasser la fiction !

(Ps : pour ceux qui pensent que je suis une fausse fiche venue à la rescousse de Salomé, je répète encore une fois que je suis sa petite soeur, et qu'il est donc logique qu'on connaisse les même personnes !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah...et comment tu peux le prouver que toi, t'es vrai? Myspace demontre rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme que flo est vrai....oui vrai......euh...vrai......m'enfin....vrai.....enfin j'ai un violon...violent....et je sais jouer le mec superficiel...et superficiel.....et jumeau de salomé....non de....etc...non meme pas.....euh....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya

(Ps : pour ceux qui pensent que je suis une fausse fiche venue à la rescousse de Salomé, je répète encore une fois que je suis sa petite soeur, et qu'il est donc logique qu'on connaisse les même personnes !)

Non et simplement non.

:)




Signé: juste une conscience...

Forums

partagez et débattez