Pour Florette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Si je te revele le nom de cette personne je n'aurais aucun moyen de savoir si j'ai eu raison puisque je serais certainement dans l'erreur et peut etre que tu nieras si je suis dans la verité (si je mens) alors je prefere prendre la decision courageuse de ne rien dire en attendant que tu nous devoile qui tu etais precedemment sur ces forums.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




lybie,plusieurs personne de ce sites m'ont deja vu en vrai :)

dont un avec qui je suis resté un bout de temps ... donc a moin qu'il soit sorti avec une meuf virtuelle...



*******STP, ne nous dit pas tes histoires d'amour avec l'obese Smoska...je veux pas imaginer des choses lĂ ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""STP, ne nous dit pas tes histoires d'amour avec l'obese Smoska...je veux pas imaginer des choses lĂ ...""


Mdr elle y va fort l'extraterrestre autiste.

Libi Fat people needs love too, don't you think you stupid superficial Cunt ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je suis MOI, une marseille de 31 ans "goy" maman d'un petit garçon de 6 ans issu d'une union mixte, mon compagnon étant juif - je suis une brave fonctionnaire aussi
si tu désires plus de renseignement je t'en prie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

woaw, ça nous en fait des points communs ! Je te refile mon msn en privé illico.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Effectivement je me suis trompé, j'ai cru que tu etais une ex membre de ce forum.

Sorry Nina.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lybie, je t'apreciait jusque la,mais tu viens de faire une chose impardonnable a mes yeux: critiquer une personne qui m'est chere ...

alors que se soit clair, c egenre de critique sur le physique,sa m'est bien egal, et oui j'ai eu une histoire avec smoska (c'est bon tout le monde etait au courant alors epargnez moi les "hannnn")

et c'est bien une des personnes que j'ai aimer le plus sur cette terre, donc lybie a l'avenir, tait toi .. car je n'ai aucunement envie de m'embrouiller avec toi... mais si tu me cherches,tu vas trés vite me trouver...

a part ça, hout55 n'existe pas non plus alors, vu qu'elle a des photos de elle avec moi sur sa fiche ... comme bien d'autre personnes ici ...

Bref, me prenez pas la tete moi je sais que je suis bien reelle ...

Mais Florette .. peuh ... faut arrété la connerie là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée ...une marseillaise et non pas une marseille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

j'ai la forte impression que les ex-membres sont tout de mĂȘme de retour, tu t'es juste trompĂ© de fiche, voilĂ  tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah tu deviens lourde avec cette histoire de Florette.
Parce que sous prĂ©texte que cette fille est bizarre elle ne devrait pas ĂȘtre rĂ©elle ?
AprÚs tout je m'en tamponne, ce n'est pas mon amie et je ne l'a rencontré qu'une seule fois, mais j'aime pas trop qu'on me traite de menteuse.

Forums

partagez et débattez