pour l juifs aite vous dacor de sortir avec d non feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors slt a tt l monde ete vou dacor d ' avoir des" relations amoureuse "avec d non feuj ?


lady75

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma copine hier a "chiner" un non feuj !
moi je dis non car qui dit avoir des" relations amoureuse ", dit = assimilation=mariage mixte= disparition du judaïsme !!

A ce jour (selon le consistoire isrélite de Paris), 7 mariages sur 10 sont des mariages MIXTES !!

SEPT/DIX !!!

C'est PLUS qu'énorme !!

Mieux vaut que chaque peuple reste entre eux !
Amis, ca va...Et encore !!

Voil@ mon avis !

@ Bientôt et chabbat chalom !

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

7/10 c verifié??????si c vrai c tres tres grave!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est vérifié...Le consistoire Israélite de Paris est une bonne source à mes yeux !

Chabbat Chalom

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces chiffres sont faux et je le prouve :

"Depuis 1988, il n'y avait plus eu d'enquête sur la population juive en France. Le Fonds social juif unifié (FSJU) a donc pris l'initiative de se livrer à une recherche fondée sur un questionnaire soumis à un échantillon jugé représentatif. (...)"L'exogamie continue de prendre de l'ampleur parmi les juifs de France", observent les auteurs de l'enquête. 69% des chefs de ménage ont un conjoint juif, 1% un conjoint converti au judaïsme et 30% un conjoint non juif. Il faut noter que le taux des mariages mixtes monte à 40% parmi les moins de 30 ans.(...)
." En revanche, les démographes juifs nuancent l'importance de la progression des mariages mixtes: "C'est un indicateur très sensible qui fluctue rapidement", a commenté Sergio DellaPergola, expert réputé de l'étude de la démographie juive. (JFM)
source :www.religioscope.com/notes/2002/111_juifs_france.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous en avez pas marre de vous posez des questions connes, chacun vit comme il veut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais sans deconner c est grave!! tu as raison freshmimi...chacun est libre de faire ce qu il veut avec son c...oeur...!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ket ce ke sa peu etre enervnt de voir ke 7 mariages sur 10 sont mixtes c horribles kommen peut on se mélanger kom sa et faire disparitre le judaisme ainsi cest pour sa kil fo mettre ses enfants ds une ecole juive kom sa ya prske pa de souci si un adolescen ne frekente ke d juif il ora d relation avec des feuj et sa continuera en grandissant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

STEPH03 : pr toi mem etre amis ac d non feujs est -il si grave ????

Forums

partagez et débattez