pour les fans de friends!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lauralea, si c'est les 2 derniers épisodes je ne les ai pas encore vus, il faut que je me prenne 1 h pour voir la cassette.

mais je ne comprends pas qu'on ne s'interesse pas à friends alors que çà passe sur toutes les chaines et qu'à chaque fois c'est un moment de pur bonheur, t'aime aussi la nounou d'enfer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On vous avez dit de rien raconter !!!!!!!

Vous etes nulllllllllllllllllllllllllllllllessss

pff ! Allez vous racontez vos histoires en PV !!

:@ :@

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher daninou,

je suis desolee si jai un peu devoile les pistes de la saison 9 mais on me la demandé!

je peux aussi te dire avec plus ou moins de certitude quapres la saison 10, la serie s'arrete, a notre plus grand malheur ( mais bon, on ne peut pas leur demander de jouer les meme roles ttes leur vie non plus!!!!) en fait, la 9eme etait censee etre la derniere mais les producteurs ont reussi a les convaincre...!!
de plus, la saison 10 n'aura pas les 24 episodes habituels mais seulement 18!
voila...

oui, joelle19d, jaime bien la nounou, mais surtout niles!
en ce qui concerne Friends, je suis daccord avec toi mais je pense que les francais ne kiffent pas trop friends parce que cest le plus souvent diffusé en version doublee, et franchement, comprenant langlais couramment je peux te dire que les vannes sont charcutees, et meme parfois zappees!!

meme si ca vous saoule de lire les sous titres, ce que je peux comprendre, le mieux cest vraiment de regarder friends en anglais vous verrez la difference!!
bisous a tous!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:'( :'( snif snif ...


Il faudra que je trouve une autre serie pour m'occuper ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que je suis le seul garçon de 13 ans qui aime cette série

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... je me suis trompé je suis la garçon fan de cette serie qui a 13 ans avec daninou en plus il est marocain aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas besoin d'avoir un pote agé pour apprécier cette série... :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai meme que...
bisous a tous

Forums

partagez et débattez