pour les fans de friends!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey you guys!!!!
je suis la biggest fan de cette serie magnifique, et jaimerais avoir votre avis sur la saison9 pour ceux qui lont vu, et la faire decouvrir aux curieux!!
je vous embrasse tous,
see you...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a pas bcp de fan apparement lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si, moi je n'ai raté aucun épisode, j'adore mais je trouve la 9 moins bonne que la 8 mais çà me fait quand meme beaucoup sourire, c'est très rafraichissant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut
moi j'ai pas encore vu la saison 9 tu peux en faire un petit resumer sans tout devoilé?
bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanananana na nana na... nanananana na nana na...
Nanananana na na na nananana nananana nanana na nananana !
Nananana nananana nana... nananana nananana...

Bon, c'était le générique de Friends... j'espère que vous l'avez reconnu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouè moi non plus chui pas tres fan dsl........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir:looooooooooooool
c vrai en plus!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis un malade de cette serie, mais je n'ai pas vu la saison 9, et c'est volontaire ...

J'aime pas voir un episode et revior un autre 2 semaines après ! Ya aucun kiff !

Alors j'attends que la saison 9 sorte en vhs/dvd


Alors ne racontezzzzzz riennnnnnnnnnnnnnnnn



PS : Après la saison 10, c'est réelement fini ou c'était des rumeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon , cest pas grave si ya pas trop de fans, je vais tous vous mettre leau a la bouche!

sachez, chere fans, notamment jessicas, que phoebe va enfin avoir une relation serieuse et que monica et chandler vont essayer davoir un baby!

rachel va ressentir un petit quelque chose pour joey!! ouh lalalala
mais cela se concretiserarerei.....til??? ha ha!

est ce que cela signifie pour autant que la love story entre ross et rachel est terminée??? sussepansse...

voila, pour le ptit resumé!

joelle19d, tas pas trouve lepisode "the one with the lottery" extraordinaire????
moi, je trouve que plus les saisons passent, plus les blagues sont incroyablement droles!!!

revoila, je vous fais plein de bisous partout!!

ps: tu fais super bien le chat, miaou... (cf, cite dla peur, biensur!!), tu la connais celle la, smelly cat, smelly cat...! ;-) bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt moi jsuis la fille de joelle et je trouve pas du tout que rachel a un faible pôur joey.c'est vrai que monica et chandler vont avoir un bébé mais par contre pour l'histoire de phoebe ça se termine mal!!

Forums

partagez et débattez