pour les fans de Nip/Tuck...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, Mazel Tov on est d'accord sur qqch !! On fête ça ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais finir par croire que tu attendais impatiamment qu'on soit d'accord sur quelque chose mon p'tit garry

pourtant j'etais sur que tu etais d'accord sur le fait que tu n'etais qu'un clown pas drole hahahaahha
j'rigole garry bon ben on fete sa quand tu veux a la condition que tu me ramene de gros lolos casher et bien foutu !! ashk de preference car les sephs m'enerve :ils se la petent trop !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 : "t'es un peu le roi des imbeciles : pense a ceux qui n'ont pas encore vu la saison complete"

...oups... mais où avais je la tête ?? des fois quand même...

... en même temps avec un post pareil, c'était trop tentant... et pour une fois que j'en fais chier certains sur ce forum... allez sans rancune ! La prochaine fois je vous parlerais de la saison 5 de 24h Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUOI NELL2??!!!!!!! Tu n'as jamais téma 24h chrono? T'es un malade, même le president rikain est noir Mr David Palmer! C'est la meilleure serie (même si casse beaucoup de sucre sur le dos des arabes) après y'a Lost (magnifique). Par contre contre Nip tuck connait pas c'est vif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

mate nip tuck tu va kiffer !!
mais je doute que 24 soit aussi fort que the shield
bordel il dure 5 ans leur 24 h mouahahahah
non mais je doute pas que sa tue mais bon apres tu sors + de chez toi (je suis deja sur the shield/nip tuck et lost meme si lost je pense lacher l'truc vu que sa devient de + en + pourri)

sinon essaye prison break parait que sa tue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vivement la deuxieme saison de Lost, ça aussi c extraordinaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu dis que the shield ça bouffe 24h chrono lol y'a 4 saisons et 1 en cours de 24h nell2 c'est la meilleure série et de loin. Telecharges là tu vas voir de ce que Jack Bauer est capable de faire lol prison break jai vu sur allociné ça à l'air pas mal je vais regarder nip tuck aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma serie préféré c'est actuellement "six feet under"...trop glauque et trop fou.

Sinon j'aime bien Columbo mdr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou lala original :
ne sous estime pas the shield !!

j'ai pas vu 24 et meme si on m'en a dit le + grand bien on m'a aussi confirmé que sa n'allait pas aussi loin que les methodes employes dans the shield (ou franchement la on passe un cap en matiere de ce qu'on peut montrer a la tv)

apres bon le registre est un peu different mais bon 24 je rate p'tre quelque chose mais bon si c'est pour + sortir de chez soit apres :sa vaut pas le coup !!
deja qu'il faut que je me refasse un nouveau cheptel de meuf (une belle collection printemps 2006 ahahahha car en2005 je suis trop parti en couille avec certains speciwomen lol d'ailleurs je dirais pas non pour echanger ma collection automne/hiver 2005 mdr)

alors bon vaut que je re-bouge un peu en soirée (finis le temps ou sa accoster sur les champs !! j'suis trop vieu maintenant lol)

et 24 h risque de m'y empecher !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol t'es un ouf nell2. Ca va pas t'empêcher de sortir tkt mon vieux paniques pas hihihi 24h C'est la puissance déclarée ^^

Forums

partagez et débattez