pour les fans de Nip/Tuck...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a votre avis qui est le Carver et pourquoi? Reponse dans quelques jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Carver est tout simplement le nouvel associé soit disant bi (ah,ah,ah, une belle surprise en fait !) mais il a un complice (de charme) et pourquoi font ils tout cela... ah les traumatismes d'enfance sont toujours trés tenaces...

un peu deçu par cette saison... ça devient vraiment n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'écoutez pas BEN1973 ! Moi je le sais car j'ai vu la saison en VO, et je garde le silence par respect pour ceux qui n'ont pas vu la saison, pour ne pas gacher leur plaisir.
Heureusement il va se passer encore pas mal de chose dans la saison. J'avour que l'épisode final m'a un peu déçu, mais au final cette 3eme saison a été explosive ! Vivement la 4e.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le carver est l'associé et la flic qui est sa soeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne c pas mais cette serie est une merveille!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi deçu, vivement la 4 cet ete, par contre agreablement surpris par la 5 de the shield qui commence tres fort...decu egalement par lost de plus en plus mou, 24 s5 ça va du classique, et prison break excellent vivement la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nip tuck sa dechire

j'ai deja tous les episodes de la saison 3 (en vostf)

j'attend la saison 4 avec impatience

sinon la meilleur serie actuel c'est :THE SHIELD !!!

mater sa au + vite (ame sensible s'abstenir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben1973

t'es un peu le roi des imbeciles : pense a ceux qui n'ont pas encore vu la saison complete

putain heuresement que j'avais deja tous les episodes !

y a tjrs des abrutis qui devoilent les choses avant qu'on les voyent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex tu a raison : lost commence a s'enliser de + en + !!

meme si mon pote (le black hyper baleze qui jouait aussi dans OZ) met un peu de piment dans tous sa !!

quand a 24 h j'ai jamais regarder !

the shield/nip tuck/lost je trouve deja suffisant sinon apres on sort + de chez soit lol !

sinon y a une serie qui s'apelle "prison break"
perso j'ai jamais vu mes des connaissances me confirment que c'est du tres lourd !!

c'est dispo sur la mule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca passe encore? Ca fait longtemps que j'ai plus regardé nip tuck, j'aime bien cette série (un peu crade et parfois trop de cul, mais super intéressante et une fois qu'on a accroché on peut plus lacher)!! et puis il est grave mignon le toubib (nan David pas taper, je rigooooole)

Forums

partagez et débattez