Pour les hommes et pour les femmes: épilation intégrale pour ou contre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5 et si on vouait un culte sans fin à ce fameux poil unique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contre

c un truck de pedal de ce les epiler mdrrr

chui sur que ceintur il ce les épil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je m'en fous, si une fille me demande de m'épiler, si ça lui fait plaisir et que ça me coute pas trop cher., alors ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca doit etre long a faire pour les sepharades...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... on enlevera jamais aux homme leur poil a la main ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un torse sans poil pour les hommes c'est pas mal - et pour les femmes je ne trouve pas vulgaire le fait que rien ne depasse du maillot ou du string, au contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui nina13, j'en ferai bien un symbole, une statue, que dis-je une obélisque...
Je le lisserai, j'en prendrai soin, le protégerai de toutes agressions extérieures...
Je serai son hairguard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'enleve partout sauf sur le torse et les jambes

pour ce faire, je lui donne 3 ou 4 bons verres de mahia, et une fois qu'il est ko, j'attaque à la cire...

bon pour le maillot, je l'endors à l'ether...

hihihi



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MRD Sawah! Bonne réponse!!!


RahelB
"Contre, c'est interdit pour un homme de s'épiler (et ça fait homo)... et pour une femme l'épilation intégrale ça fait vulgaire et pas naturel."

Mdr, tu inventes de nouveaux interdits! pour changer!!!
Mais dis moi, c'est D' qui ta parlé cette nuit, t'as eu une illumination??? L'illumination de Ta connerie habituelle!!


Renton
Sur ce coup là t'as tout compris, le but c'est de plair à celui ou celle qu'on aime...

Je n'vois pas en quoi prendre soin de sa peau ferai forcement "pédale". Si tu savais , le nombre d'hétéros métrosexuel qui s'epile...
Feuj_159 si pour toi pour etre hétéro, il faut rester macho et sal, ne pas prendre soin de sois meme,(en meme temps, si tu n'respecte pas toi meme ton corps, je n'vois pas comment tu peux respecter les autres...) ca fait un peu moyennageux, bon courage pour ta copine... enfin bon, j'm'en moque, si ca te plai de rester dans la crasse, tant mieux pour toi!!!

Forums

partagez et débattez