Pour les hommes et pour les femmes: épilation intégrale pour ou contre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BON L EPILATION EST PEUT ETRE INTERDITE MAIS MOI JE RASE DONC PAS D INTERDIS ?DANS LE GENRE LOI HYPOCRITES YA PAS MIEUX? c'est comme la loi où les femmes doivent se couvrir les cheveux et nous par miracles on arrive a instituer la perruque ptdr!!
je trouve que pour les hommes se raser les aiselles, et couper tres court le pubis est une question de propretée, pour ma aprt je ""rase"" a la tondeuse tout mon corps, j ai la chance de pas trop avoir de poil aux torse etc les jambes et bras j y touche pas mais j en ai presque pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'évite de m'épiler la moustache, ça fait trop mal.... je rase au bic jettable ....

le reste, c'est perso.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute manière, quand une femme aime un homme .....
elle ne le "forcera pas à s'épiler" elle le prend comme il est, meme s'il ressemble à Démiss, mais bon, les poils ça jamais été vraiment la mode quand meme, pour les femmes .....

Poil de carotte !!!! ....

L'essentiel, c'est que les poils soient propres ..... bien astiqués au shampooing .... et, à l'après shampooing, après, ils sont tout doux, et tout brillants... et bien les sécher, pour éviter les mycoses, lol, surtout après la piscine, par exemple ....

Poils blonds, poils roux, poils bruns, chacun avec sa couleur....
Certaines femmes se teignent (en bas), perso., j'ai jamais eu ce "trip"..... , faut pas pousser .... (assortir les cheveux avec le "reste" ), pour des fausses blondes, entre autres....

bref, l'épilation, à la cire, en ce qui me concerne, est ma préférée, je trouve juste que c'est trop cher, et que ça fait hyper mal sur le maillot ....., mais le résultat est bien, alors, la souffrance est vite oubliée, il faut souffrir pour etre beau (au masculin, pour changer un peu, lol)

Bonsoir Frimeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Essaie de ne pas trop reveler de choses concernant notre intimité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr, tu inventes de nouveaux interdits! pour changer!!!

-> demande a qui tu veux.




remarque il y en a qui apprécie peut être quand ça déborde de tout les côtés et que ça fait paquet hein RahelB- rien que d'y penser ça me dégoute

-> évidemment si on en arrive là, il faut épiler, mais c’est anormal non ? un problème d'hormones peut etre? Et entre ça et l’épilation intégrale…



Et le maquillage, tu trouves que ça fait naturel ?

-> Justement ça doit rester naturel




Hani : c’est pas l’épilation qui est vulgaire, c’est l’épilation intégrale façon gamine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

........je rase au bic jettable ....


mdr!!!!!!

et apres rdv au cirque....

voici la nouvelle femme à barbe!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je me rase en chantant

http://www.youtube.com/watch?v=cwrRm2DRiNA&mode=related&search=

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adooooooooore ce topic, au moins là vous ne coupez pas le cheveu en 4, vous l'arrachez...

Un jour mon kangourou sauteur, à lag baomer, s'est brulé les trois poils qui lui restaient...
Il en a souffert, le pauvre...
... de sa brûlure pardi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, et j'assume ...
J'en avais marre de me faire draguer, alors, cette année, c'est poilue de partout que j'irais à la piscine ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

"évidemment si on en arrive là, il faut épiler, mais c’est anormal non "

Que signifie la normalité pour toi à part te ressembler?!?!


"c’est pas l’épilation qui est vulgaire, c’est l’épilation intégrale façon gamine !"

Peux tu donner un véritable argument ki tient la route sur le fait que l'epilation soit vulgaire?!?!

Forums

partagez et débattez