Pour tous les amoureux des chats

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Ce sujet est une abomination.
2. Je ne parle qu'en mon nom, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de m'inscrire sur un site catho, musulman ou bouddhiste (même si j'ai des amis dans chaque communauté) et d'y être très active.
Je pense donc que les non-juifs sont les bienvenus sur les sites juifs, mais qu'il doivent reconnaître qu'il y a là une démarche qui peut susciter des interrogations légitimes. Ca ne relève ni de la parano ni du nombrilisme, mais le judaïsme doit bien vous intriguer d'une façon ou d'une autre pour que vous soyez là.
Je crois qu'on a tous un jour prouvé qu'on était ouvert au débat, alors arrêtez avec ces histoires.
Non mais des fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, tu généralises beaucoup quand même avec ton "vous semblez etre a l'aise qu'entre vous. ta réaction me le prouve". c'est à la limite de la bêtise.
quant à ce que tu entends être profond, ce n'est pas le mal, mais le traumatisme. (le jeu de mots vaseux aurait été trop facile)

hmmm, les goyim sont tous des idiots, golois me le prouve par son post. (d'ailleurs, relis juste qq interventions de golois pour déduire s'il est juif ou non)
non, c'est foncièrement con. suffit de me relire pour m'en rendre compte.

toi par contre original, tu me fais bien rire avec ce vieux refrain: "les juifs se croient supérieurs aux autres..."

toi natvanco, c'est bien! continue à les conforter dans leurs idées...

et moi... je constate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell "putain vous ete grave (surtotu toi golois sur ce coup)

meme dans les sujet d'amour ou de flirt ou de je ne sais quoi de plaisant
faut que vous rameniez la shoa et l'antisemitisme"

C'est qui le vous ? Parceque Golois n'est pas Juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah enfin
Dr slump et satin ont compris ce que je voulais dire
quand aux autres stylejioaparis, repond en pv quand on te parle sinon je vais croire que tu fais ton interessant en public maisque tu n es pas capable d entamer une discution

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient tsimbler et dr slump :

vous m'avez pris pour dieudonné ou c une guerre declenchez contre la communauré goy du forum ???????

mdrr

et pour info :golois n'a ,je pense, jamais dit de quel origine il est je crois --non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, je ne t'ai ni pris pour l'autre (nul besoin de le nommer), et encore moins déclaré la guerre aux goyim du forum.
là encore, tu tires des conclusions bien hâtives.

je ne fais que constater les excès de pensée, sans agressivité tu remarqueras.
j'aimerais bien que les "déclarations de guerre" soient plus souvent comme ça tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin Natvanco qu'est-ce t'en sais que les jufis ne vont pas sur les sites Muslims ou autres ...
T'as bien du y aller toi même pour t'en rednre compte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Legolois faut ecorcher vifs ces putains de chats ...
Et un abruti de plus, un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Mais non !! arrêtez c'est bon à savoir c'est dégueulasse mais c'est bon à savoir !!''

Ton ouverture d'esprit fait plaisir à voir, Maboula.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a marre des mecs qui tirent des conclusions hâtives ... vous avez pas autre chose à tirer ? Et moi vite s'il vous plaît ... merci.

Forums

partagez et débattez