Pour tous les amoureux des chats

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Pour tous les amoureux des chats''
Cette phrase de Vik m'a donné l'idée de copier l'extrait suivant du livre ''Kaputt'' (hihihi ! J'entends déjà les hurlements de mon ami JIOAMADRID) :

Un détachement de SS attendait l'ordre de forcer le passage du fleuve. Ils étaient tous très jeunes. (...). Un d'eux était assis à l'écart (...) : c'était un enfant d'environ 18 ans, blond, les yeux bleus, des lèvres rouges éclairées d'un sourire innocent et froid. Ses yeux étaient d'un bleu extraordinairement pur. Nous nous mîmes à causer : nous parlâmes de la cruauté de la guerre, des ruines, des deuils, des massacres. Il me dit que les recrues de la Leibstandart des SS étaient entraînées à supporter sans sourciller la douleur d'autrui. (...). Il ajouta qu'une recrue des SS n'est pas digne d'appartenir à une Leibstandart, si elle ne se tire pas à son honneur de l'épreuve du chat. Les recrues doivent empoigner un chat vivant de la main gauche et par la peau du dos, afin de lui laisser les pattes libres pour se défendre et, de la main droite, armée d'un petit couteau, lui arracher les yeux. Voilà comment on apprend à tuer les Juifs.


Vik, toi qui aime tant les chats et les histoires, j'espère tu as apprécié ce petit texte, ou du moins qu'il a contribué à ton édification.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain vous ete grave (surtotu toi golois sur ce coup)

meme dans les sujet d'amour ou de flirt ou de je ne sais quoi de plaisant
faut que vous rameniez la shoa et l'antisemitisme

eh beh :le mal est profond

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour la monstruosité dont tu fais preuve en cette période de grand froid qui ne cesse de m'aggresser, je m'en vais calinouner mon chat avant qu'il ne soit trop tard (comment ça j'ai pas de chat ? Bon ben qu'importe je m'occuperai de ma chatte).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell
tu tombe super mal en disant ca , parce que justement le golois n est pas juif
cela veut bien dire que vous tous: musulmans cathos et cie, vous etes obsedés par nous
laissez nous vivreeeeeeeeeeeeeeeeeee
ce message s adresse evidemment aussi au golois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok je vous laisse vivre (lol c un collector celle la)

sa vaut mieu finalement vous semblez etre a l'aise qu'entre vous (c bien triste mais bon chacun ses opinions)

ta reaction me le prouve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'ailleurs ou as tu vu que golois est juif ou non ?

il n'a rien indique sur sa fiche pour le savoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le golois ... le golois ... le golois ... hummm c'est toi le roi des cordons bleus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"laisser nous vivre" ptdr tu reprends la chanson de faudel ou quoi? je veux vivre...

Pour ma part je ne suis pas obsédé par les juifs pourquoi le serais je? vous avez quoi de + que les autres rien? rien du tout arrete de croire que la terre tourne autour de vous quelle paranoia ce type.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la seule chose que je vois est que les juifs ne vont pas squatter les salons catho ou muslim et que vous...................
alors si vous n etes pas obsédé par nous c est koi, de l amour?*
ahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime pas les chats !

Forums

partagez et débattez