Pour tout les FAN de GAD !! c par ici !!! ( dsl javé oublié le "r" ) voila le bon salon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non moi je ne joue pas de musique! Mordhy vient certifier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mélissa métisse d'Ibiza...Oolé,Oolé,Oolé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jlaimais bien avant , j'ai trouvé ses 2 premier spectacles super marant (quoiqueu chouchou à la fin de la vie normale jtrouve ca pas drole du tout ...) et j'aimais bien ses apparitions TV avant , mais la jle trouve moins drole . J'ai pas vu son dernier spectacle , mais quand ils etait invité à des emission tv recemment il ressortait exactement à chaques fois les meme blagues donc je suppose que c'etait des extraits de son spectacle (quand il fait l'americain entre autre) et j'ai trouvé ca pas tres drole , du deja vu et de l'humour previsible mais peut etre que le spectacle est bon dans sa totalité , on peut pas se fier à des extraits mais bon jtrouvais ca un peu ridicule de le voir sortir exactement les memes phrases à chaques emissions ou il etait invité ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump

En meme temps, kan tu fais ta promo, il est evident que ton discours soit repetitif...

C'est pour ca qu'il ne faut pas passer sur plusieurs chaines en meme temps.

Si tu donnes une exclusivité, plus besoin de te repeter mais le revers de la medaille, c'est que moins de personnes accederont à ton passage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était peut etre les meilleures phrases de tout le spectacle ;-))

Tu n'étais pas sensé regarder toutes les émissions dans lesquelles Mr Gad Elmaleh paraissait, c'est tout simple, la preuve je ne l'ai vu dans aucune émission (j'allume très rarement la tv ;-)) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a raison tous les deux Tris:

Père roumain
Mère polonaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump

Va te coucher!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : oui mais il peut faire sa promo en etant marant sans forcement ressortir le meme sketch à chaques emissions (jlai trouvé beaucoup plus drole quand il etait spontané que dans ce sketch) .
Surtout qu'en plus ca donnait l'impression que c'etait pas un truc préparé mais des reponses improvisées et finalement on est un peu décu quand on le voit dire la exactement meme chose à une autre emission ... Mais bon de toute j'ai pas aimé ce sketch . Jprefere faire voir Aimé dans H parler Anglais lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Gigolo je me couche( ne me demandes sur qui ou sous qui!).
A la niche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

Gad Elmaleh n'est en rien comparable a Aime ds "H" bien que je le trouve sympa dans son role de niais eternel(je parle d'Aime evidemment)...

Gad a du genie ds le sens où il est un excellent observateur.

Un peu comme Elie Semoun, sauf que Elie pousse les personnages a leurs paroxismes en les caricaturant à l'extreme)

Gad est plus fin, dans le sens, plus realiste et c'est pour cette raison que ses sketchs font mouches et que les spectateurs s'identifient mieux a ses personnages(qui sont tous attachants)

Par ailleurs dans son tout premier spectacle(mon preferé) "decalages" il te fait exister 4 personnages en meme temps sur la scene du cours "flower" vers la fin.

La prof, Abdelzakh, David Bensoussan et la marocaine Tazi, qui veut que son fils passe ds "gala".

Ce qui est genial c'est que tu vois tout ces personnages pratiquement EN MEME TEMPS et ca, c'est tres fort !!!

Voila pour Gad "l'humoriste"...

Concernant l'emission d'Ardisson, tout a deja ete dit... parce que Gad n'a rien dit...

Depuis ce soir la, il a baissé dans mon estime tellement il m'a déçu...

Forums

partagez et débattez