Pour tout les FAN de GAD !! c par ici !!! ( dsl javé oublié le "r" ) voila le bon salon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais réveillez vous les marmots ! on va lui reprocher de faire son métier ?!! Il est humoriste, pas politicien, et j'aurais aimé que Dieudonné en reste là également.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je te rassure je prefere Gad a Eric (de eric et ramzy ) , jdisais juste que jprefere quand Eric parle anglais dans H au Sketch de l'americain de Gad ...
Pour le genie par contre faut pas exagerer lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Ne parlons pas de chose qui fache et qui vont me rendre vulgaire et méchante parce qu'on va ENCORE me censurer sinon!

(Nonon, je ne suis pas quelqu'un de rancunier :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala déteste tout et tout le monde, même moi, c'est pour ça que je vais de ce pas me petit suissider!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Les gens qui parlent de suicide ne le font jamais...

Ah ct ironique??? desolé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ton but c'est de te faire passer pour une furieuse foldingue, vikto, il me semble que tu suis le bon chemin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Je ne te déteste pas

Pour que je déteste quelqu'un il faut je l'aime dans un premier temps ma chérie

Cependant je t'apprécie forumment

Rassurée?

Visiblement ça te trotte un peu quand même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala
Twingo
MJJ

je suis un miroir. Par mon comportement , je ne vais que vous réfléter ce que vous m avez fait subir pendant 2 semaines .

une question simple: avant moi et Regency combien de person sur ce forum, avez vous ridiculiser et blesser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu étais un miroir et que tu reflèterai ma têtête tu n'aurais pas ce discours

Jamais je ne me rabaisserai comme tu le fais!

Un peu de fierté que diable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce qu'elle est lourde ... mon Dieu heureusement que je ne suis pas la terre du canada parce que sous un tel poids, je flanche !

Arrêêête de nous faire soufffrrrriiiir ...

Forums

partagez et débattez