pour yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya, d'une part, ca fait un bail que je n'écris plus ici donc je ne me considère deja plus comme un membre à part entière du forum, d'autre part ce n'est qu'un constat, qui est d'ailleurs partagé par pas mal de personnes ici.

Et puis tu penses sincerement et très profondement que ce forum est enrichissant, qu'il t'apporte quelque chose ?

Ce n'est pas de la condescendance que de constater un fait avéré.

Et je ne me crois pas mieux que tout le monde, loin de là. Je ne juge pas encore une fois, je constate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'ai pu constater sur ce forum, plus que sur tout autres, c'est les prises incessantes de tetes, de becs et autres... si les personnes avaient été dans une salle de catch , nous aurions à coup de battes, de poing ou de joutes verbales pour démon(s)trer non pas un argument valable et qui a rapport au sujet (et qui souvent n'avait aucun intéret) mais pour mettre en valeur son ego et sa puissance de répondant. (j'ai oublié le mot qui a le meme sens)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore les gens qui critiquent ce forum et qui passent leurs vie dessus lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jme rappel de l'époque ou l'on donnait rendez vous à des filles de 12 ans avec garry3 et mjj et on leur faisait croire qu'on était les cousins de mat kopora . ah c'était la bonne époque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de me laisser de côté sur un sujet parlant d'un mec parti la tête et la coquillette basses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais vous êtes terriblement pessimistes ! "La Belle époque" peut revenir, il suffit de deux ou trois intervenants moteurs et hop ! c'est reparti...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est le chauve qui je pense t'agresser au moins une fois, Par-par

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jme rappel de l'époque ou l'on donnait rendez vous à des filles de 12 ans avec garry3 et MJJ et on leur faisait croire qu'on était les cousins de mat kopora . ah c'était la bonne époque "

Mdrrr Mordhy5

En attendant, si un flic passe par la, on risque de tous tomber pour reseau de pédophilie avéré avec ce que t'as ecrit plus haut mouhahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
Quelle classe, j'en reste sans voix...

Garry3
Je pense simplement qu'une poignée de personnes polluent en effet le forum par leurs interventions haineuses et sans intérêt (voir plus haut!), mais que tu as tort de mettre tout le monde dans le même sac.
D'ailleurs, par ton soi-disant "constat", tu ouvres toi même la porte à d'autres prises de bec qui n'apporteront rien à personne...

Forums

partagez et débattez