Pourquoi tant de mépris et irrespect ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il vous faut comprendre aussi que nous sommes fragile et souvent efarouchées par des propos un peu grivois et un " rentre-dedans" quelquefois exessif !!

Sachez nous séduire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te comprends Tsvy, de quoi devenir chèvre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un conseil, Tsvy - même si je ne suis pas très bien placé pour donner des leçons en la matière - remets ta photo à l'endroit. Pas mal de femmes aiment les hommes qui ont "les pieds sur terre". mdr Et... laisse tomber les pétasses superficielles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me donnes une idee...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est rigolo vous critiquez les filles de votre religion et vous ne voulez ou ne pouvez (à vous de choisir) vous marier qu'avec elles - en plus, vous rajoutez que si "goy" il y a dans votre vie ou dans votre lit (à vos yeux c'est pareil je pense) elles sont au courant que ce ne sera qu'une passade - faut savoir ce que vous voulez !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DotCom : même la verité si je mens n'a pas reussi a faire un meilleur clliché :(:(

Satyarupa : tu n'as RIEN compris a mon message ni mon profil (trop puissant pour toi ?)
laisse tomber pas l'énergie a me repeter

Kaprith : si mes messages etaient irrespectueux ou "rentre dedans" jel e concois mais en majorité ils ont juste un caractere "dialogue" et non pas "on se marie quand"
c'est peut être le tort ;);)

Radek : et puis je cause style "la verité si je mens" yalaaaaaaa
sans dec, il faut faire partie d'un moule ? et aprés elles reclament a corps et a cris un mec qui "sort de l'ordinaire"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas d'accord avec toi, radek, sa photo a l'envers donne l'envie d'en savoir plus et visiter sa fiche jusqu'a aller dans ses photos secondaires pour mieux le voir.

En etant un mec, je l'ai fait, alors une fille qui est de nature curieuse, le fera sans peine.

Tsvy tu as la solution aussi de devenir VIP, parait-il que ca marche pour attirer le chaland et tu pourrais compter le nombre de fois qu'une personne te visite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenu sur Feujworld Tsvy... Mouahahahahaha
Et regarde les notes de ma fiche, ça te fera au moins sourire, je pense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, des princesses juives sont partout!
Mais je suis bien serieux quand je dis que il me semble que des hommes juifs preferent des femmes goys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l : ce n'est pas parce que je vais devenir VIP que j'aurais plus de réponses parce que le sens de ce topic est l'irrespect qui y regne en ne repondant pas a un message dit "amical" contenant un "bonjour" ...

Forums

partagez et débattez