Pourquoi tant de mépris et irrespect ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment expliquer qu'il y tant des princesses overbookés sur FW qui n'ont malheureusement pas le temps matériel pour répondre aux messages reçus ?

C'est ahurissant, que je ne plaise pas à toutes, je le conçois (encore heureux !!) mais que ces princesses Barbesse, oupsss Barbie, ne daignent même répondre par la negative c'est d'un irrespect ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi je réponds parce que je suis polie puis suis pas une princesse barbie c'est pour ça aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je serais heureux de plaire à toutes :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce site est le premier de la communauté juive de France, cependant, et c'est mon avis perso, il y regne superficialité ...

La plupart des membres privilégie le paraitre, plutot que l'etre

ce n'est pas vraiment de l'irrespect , juste de l'indifférence

et comme le disait Anatole France, "je préfère la passion des disputes à la sagesse de l'indifférence"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas mais bon, moi j'aurais lu ton petit texte (que je te félicite d'avoir enlevé !) sur le mariage après avoir reçu ton message, aussi poli soit-il, j'aurais pris la fuite. Et pourtant je ne suis pas une jewish princess :]

Hier j'ai regardé zone interdite sur la 6, émission consacrée aux célibataires qui cherchent sur le net.
Ils ont montré un gars qui en plus de chercher sur le net, faisait du speeddating. En 7 min, il se présentait comme ça : "Bonjour, je suis caissier chez Ikea mais au chômage dans 2 jours. Je vis toujours chez mes parents dans la banlieue parisienne."
Je te laisse deviner ce qui clochait.

Tu es un peu choqué par ce mépris et ce manque de respect, ce que je conçois tout à fait, mais que dire de ton comportement vis-à-vis des "pathos" qui ne feront jamais que passer dans ta vie ? Un peu de respect quand même pour ces femmes qui cherchent peut-être elles aussi l'amour.

Mais bon, qu'est-ce que je peux bien connaître du respect à 22 ans et qui suis-je pour juger ?

Bon courrage quand même :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est un manque de respect flagrant de ne pas prendre 30 secondes pour répondre, même négativement, à quelqu'un qui a pris la peine de t'écrire.
Cela dit, nous aussi, les filles, on se "prend des vents" avec des mecs qui ne répondent jamais...
Match nul, balle au centre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme tu peux le remarquer il y a beaucoup de femmes qui en effet sur surbookés par le travail et n'ont pas le temps de répondrent..ou aussi de la timidité,en persistant tu verra quelques unes sortent de l'ordinaire(desolé pr les surbookés)et ainsi dialogues tu aura et peut etre mazal tu trouvera... Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais elles doivent être tellement sollicitées (mdr), puisqu'elles sont des princesses barbie, qu'elles devraient presque embaucher du personnel pour répondre à leurs nombreuses demandes ;o)

Donc ne leur en veux pas trop, elles sont overbookées!!!

Sarah, l'avocate des causes perdues ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Et puis ya des filles "physique", tu n'es peut etre pas du tout leur style, c 'est pour ça aussi
Alors, elles ne te donnent AUCUN espoir

Moi, je réponds car je suis polie
mais pas non plus à 100 POur 100 de tous les messages que je reçois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beuuuuuuuuuuuuuuuu,heuuuuuuuuuuuuuu,hooooooooooo..........
quel bonheur de gerber en toute discrétion!!!

Forums

partagez et débattez