premiers flocons de neige

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava,

Pour rêver un peu, gratte les parois de ton congélateur et fais des boules de neige...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

plutot cé froid et sale
pense
motoneige en concours de démolution
Ski de randonnée où tu embrasse un arbre à 25 klm/heure
Raquette où un ours affamé te pourchasse
Télémark où tu descends hors controle dans une érabliere
Ballon-balai où tu rentres dans le but
Glissade sur tubes où c'est le but qui te rentres dans les culottes
Patin sur patinoire naturelle où la glace ventille et flag à l'eau(sauvetage non inclus)
Escalade (Survie en parois seule la nuit)
etc

milles et une conneries de la joie des indigenes québecois de l hivers.
Oui nous Égoïstesrevendiquons l exclusivité de la neige



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi la neige c'est pas un bon souvenir, un peu comme à Azzrael.

J'ai été une fois au sky, et comme je suis la plus grosse poisseuse du monde, je me suis cassée la jambe le premier jour ! ! !

Cool

Mais c'est vrai que sinon c'est un peu magique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et changement d'heure ici au Québec ce we.

Si bien , qu' il ''..fera noire'' dès 19 hres . Le temps semblera alors si vite mystérieux avant que la neige recouvre de son manteau nos rues .

Samedi , les ..petits monstres de l' halloween, les enfants défileront costumés de portes en portes en demandant des confiseries . Je préfére donner quelques sous aux enfants ayant au cou les petites tirelires de l'UNICEF.

Avec la neige, les nuits m'apparaissent tellement belles en hivers lorsque la lune se réfléchit sur le sol enneigé .

Bien habillée, j adore les marches après le souper où l'on discute de tout et de rien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore ces reunions de fausses fiches sur des conversations sans but...unique a feujworld.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubuss t'a déja mis ton costume d'halloween ! pas mal ta soutane de frère des écoles chrétiennes ...

et le livre rouge c'est quoi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les fausses fiches réapparaissent presque toutes au même moment et se réunissent sur les mêmes sujets pour se parler entre elles.
enfin... "parler"... soliloquer la plupart du temps, mais c'est rigolo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui tsimbler c est un scandale pour les vraies fiches .. d 'autant qu'ici entre nous fausses fiches , il y a pas d'agressions, ni de coup bas , ni de lynchage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

124 degueulasse t'es photos secondaire. Tiens le manipulateur de cette fausse fiche varie les plaisirs mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis moi 124 a.k.a. oupslalaa a.k.a. kaprith a.k.a. yaelle25 a.k.a. 50% du forum, ou tu les trouves ses photos de filles moches???? tes cousines? ta famille?
elles seraient contentes si elles voyaient les imbecilités que tu ecris sous leur photo?

Forums

partagez et débattez