premiers flocons de neige

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce matin, je me sens comme une petite fille . Et c'est la même émotion à chaque année quand je vois mes premiers flocons tomber...

neige assez éphémere car elle meurt au sol.

Mes chats s adonnent au jeu d attraper un flocon dans sa chute et je fais de même .

souvenirs de neige ? raconte nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jme souvien ke mon oncle fabriquai avec la neige des projectil pointu et nous les balançai (aux petits) dans les seufs! le salaud! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai jamais vu ni touché de neige moi oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'étais petit on m'a enterré vivant sous la neige... c'était en 1884

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le Mont Hermon en Israel aussi nous avons de la neige ! Et vous Mademoiselle Zehava vous qui êtes Marocaine vous avez de la neige dans l'Atlas ! Il y en a meme qui font du ski la-bas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelques rares flocons fondant au sol ? à Montréal ? Ah les pauvres Montréalais .

en Estrie
Mercredi matin, je me suis réveillé avec une accumulation de neige de 15 centimètres.

Cette neige hâtive réveille un souvenir: une sortie de route de mon père et un accident sur la 20 ,heureusement sans blessés.

puis les écoles fermées pendant les tempêtes

'' tout le monde est triste '' comme chante STEFIE SHOCK mais de la façon que nous le chantions, nous étions plutôt joyeuses du congé scolaire.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je deteste la neige cé froid et sale. Zehava je peux te dire que cé pas la peine de reer a ça.

Moi cé que des sales souvenirs de classe de neige avec un prof très con qui se marrait a nous balancer des boules de neige dans la gueule quand on avait peur de descendre la piste !

je prefere le soleil et la mer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop de canadiens qui revendiquent le droit à la neige moi je dis non !

A Paris bientôt on n'aura plus jamais de neige déjà qu'il fait 25 degrés le 27 octobre...

En tout cas je me souviens qu'étant gamin je balançais des boules de neiges bien compactes sur les voitures qui passaient dans ma rue, jusqu'au jour ou un mec dans une mercedes est sortis avec un chapeau de cow boy et il m'a bel et bien calmé en me faisant peur. Depuis je deteste l'hivers et la neige me provoque des crises d'angoisse.

Je plaisante évidement ... le mec avait un bonnet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui madame kaprith , mais l'atlas c'est quand meme tres tres loin :(
azzrael le probleme du soleil c'est que tu ne penses qu'a plonger alors qu'un beau paysage blanc tu peux faire pleisn de choses
enfin ca restera un reve :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les cinéphiles un peu fantaisistes :

D'où vient la neige ? Quel personnage est à l'origine, et dans quel film ?

Cherchez bien !

@+

Forums

partagez et débattez