preuve d'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Closhette tu aurais du le mettre le poème juste pour Turco au moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour sauver de l'agression la fille dont gt amoureux, je me suis battu contre 4 skinheads plus forts que moi Frimeur .

J'en ai marrave 3 en qq secondes puis le 4eme ma lachement planté un couteau ds le dos et ca m'a reveillé Fatigué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ moi c'était avec 4 arabes dans le métro yen a 3 qui sont parti en courant et un qui m'a démoli la tête mais moi je l'ai encore plus démoli mais sauf que moi ça m'a vraiment fait mal...lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo,

sors un peu sur la Prom' ou va te poser au cours Saleya, tu en trouveras à la pelle des minettes qui ne demandent qu'à faire plus ample connaissance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord deja il y a moi et je suis ce week end a Nice....
Nath2 j'espere que ce petit jeu de ping pong avec AAAflo restera un jeu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai marre que tu me mette que des rateaux, joue le jeu pour me faire plaisir au moins.....On ira a la bibliotheque Juive de Nice si tu veux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Closhette

Tu es pas au courant du Turc unique de Fw??

;) Envoie le poeme a moi, et je te le traduit ..

Merci Nanah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit Nanah, tu me rappel une citation de la celebrissime Golda Meïr que je ne citerai pas Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai fais 5000 km pour la rejoindre en Belgique et avant de repartir en Israel je lui ai demande la veille de mon depart si elle voulais bien se marier avec moi elle a dis oui .

2 ans plus tards ont divorcaient.

Forums

partagez et débattez