preuve d'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle est la plus belle preuve d'amour que vous ayez faite, ou que l'on vous a fait?

Plongez dans vos souvenirs... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que l'on m'a fait : mon ex-copine a accepté de participer à une émission de télé pour affirmer notre amour et pour affronter mes parents qui ne voulaient pas entendre parler d'elle, tout ça devant les caméras, pour prouver qu'elle m'aimait...je n'ai pas trouvé plus gros et pour ce geste, je lui rends hommage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que l'on m'a fait : m'ecrire un poème tres tres beau qui m'a fait tres plaisir mais que je ne mettrai pa sur ce forum par pudeur (de toute facon il est en turc et je ne sais pas si beuaucoup de personnes parlent turc ici)

que j'ai fait : tout simplement dire à un mec "je t'aime" (meme si ca a pas servi a grand chose!)

ciao
biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody ca y est je me disait bien que je t'avais deja vu qqpart.....

Qu'on m'ai faite; Me laisser voir mes copines (ex) et en plus sans me poser de questions.

Que j'ai fait; J'ai changé de vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des preuves de désamour, j'en aurais à la pelle, malheureusement les preuves d'amour c'est plutôt moi qui les donne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime que ma maman : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne doit pas avoir de preuves d'amour a donner ou a prendre... Sinon c'est un manque de confiance vis a vis de l'autre...

Quand on s'aime on ne compte pas, le regard de l'autre en dit plus, ses caresses, ses baisers et ses mots sont autant de preuve d'amour que l'on peut recevoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AKCHANITE, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Donner des preuves de son amour, c'est bien au contraire montrer que l'on aime la personne plus que tou, et qu'on le lui montre. Si tu ne montres pas ton amour, tu ne fais pas d'effort.... et sans effort, tu n'entretien pas de relation....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh

Et comment lui montres tu que tu l'aimes en lui donnant des objets, des cadeaux, ou alors en la serrant des tes bras, lui dire que tu l'aimes, en la caressant... etc...
Les paroles, les gestes tendres sont pour moi les seules preuves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, viens.....voir, viens voir AAAflo non n'ai pas peur....

Forums

partagez et débattez