problem a resoudr mm si...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la 2e fois de l'année je suis assez d'accors avec ashkdavid.
Le plus simple, c'est que tu laisse tomber les 2, tu te fais une nouvelle vie et on n'en parle plus...

Ouais je sais c'est facile de parler derrière son clavier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, bien d'autres occasions se présenteront d'ici 5765 pour expirmer tes désaccords ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé les fill !!!
yen a pa une gentill ki pourai maidé car les solutions d mec son pluto radical...
non mai en fait fo ke je fass face et pui c tou merci tou le monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi les équations x et y c pas mon dada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais c clair mordhY que tu kiffes le X (normal lol) le Y (Yteam) mais tu as oublié une lettre aussi, le Q !! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steeve ! Je croyais que tu sortais avec Paloma !


Pourquoi m'as tu trompé avec Jessica ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mandstar c'est simple a resoudre

x + y = 0

donc tu eclate saggle a Y, tu envoi chier X et tu te tape A, B, C, D, E, F, G, H,......Z.

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ma puce je vais te donner un exeple concret:
j'ai flashé sur un mec x
mon meilleur ami y ne voulait pas que je sorte avec x pour diverses raisons
follemnt éprise de x j'ai expliqué à y que je sais avoir un faible pour moi et anti x pour x raisons que ma vie je ne la ferai pas avec mes amis mais avec celui qui sera être mon amour ami amant. détruire la confiance que l'on se porte l'un à l'autre est pour moi un geste pathétique car il remet en cause une base essentiel du couple.
à toi de savoir si tu tiens davantage à x qu'à y
à toi de savoir si tu pourras aussi pardonner y (x n'a rien à se faire pardonner car il arrive qu'on ait un petit moment de faiblesse quand quelqu'un de proche de la personne qu'on aime ébréche quelque peu l'idéal qu'on se fait de sa bien aimée... ) si ton copain n'a rien dit c'est peut-être aussi pour préserver ton amitié avec y tout simplement . le mieux c'est d'essayer d'en discuter avec lui. ca tu parles d'ignorance et l"on dit :"l'indifférence est le plus grand des mépris" peut être alors que ton copain s'est déjà fait une jolie idée de toi et que pour lui il est fort regrettable que celui qui se dit ton ami puisse de poignarder ainsi mais il ne veut pas interférer dans votre relation de peur de te perdre car s'il t'avais dis tout ce qu'il avait appris tu aurais peut être comme nombre de gens eut davantage confiance en une personne que tu connais depuis longtemps qu'en l'homme que tu fréquentes depuis 2 mois seulement
quelles sont ses motivations et établir de nouvelles règles entre vous.
tu n'es pas forcée de mélanger les genres
ne perds pas ton ami car c'est important
mais ne perd pas non plus celui que tu aimes (qui sait ce que cela donnera entre vous)
ainsi tu ne pourras resortir de cette aventure que plus forte
fuire ce n'est pas la solution que ce soit en amour comme en amitié
voilà ma puce j'espère que je réponds à tes attentes. communiquer c'est bien, partager c'est mieux. discutes donc avec ces deux garçons séparement. sans doute entendras tu 2 sons de cloches différents et c'est là qu'en essayant de combiner raison et passion tu trouveras ta solution
si tu perds celui que tu aimes pour "on" (même si ce on est un ami proche) c'est que ton histoire avec x n'est pas si intense que tu le désires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ier g revu "y" (premiere foi depui cet fameuse revelations) et nou ne nou somm pa adressé la parole: bojour o revoir stop.
jen ai parlé avc "x" et il ma di kil ne voulai pa porté davi sur ce confli, pour moi le principal c kil ariv kan mm a reconaitr les tor de son pote pour un mec c deja pa mal (...) et je pense ke ce nest pa plu mal car sinon ca ne finirai plu;mon but nest ni de les separé ni de créer d istoir pour rien.

ma conclusion sera datendr ke ca pass kite a me coudr la bouch pour me tair devan "y", et de croir ke notr amitié nest pa importante a c yeu...on pe se trompé dan la vi mai ca fai mal kan ca touch les gen ki se dise "t ami"...tan pi c la vi com on di

merci tourista et toi ca va mieu?

Forums

partagez et débattez