problem a resoudr mm si...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jaten d reponse mm si mon probleme ressembl un pe o rubrik de magazine pour ado...
je vou presente les personnage de listoir
y ami denfance a moi, feuj
x meilleur ami de y (fusionnel) mon peti ami depui 3moi, non feuj.
et moi:
dc voila je sor depui 3moi avec x et ca se pass merveilleusemen bien mes paren lador pareil pour moi de son coté on pass bocou de ten ensembl tou le monde est trè conten ke lon se soi rencontré
juska il y a kelk jour ou....
y o cour d'une soiré me fai la gueul soi disan a cause dune reflexion ki la blessé et a partir de la me descen dan tou les sen auprè de x en disan ke je sui une menteuse ke g d atitude ke je ne devrai pa avoir avc d mec, ke je profite de tou......(il ya encor une semaine y madorai plus ke tou!)
x a preferé ne rien dir pour lui lignorance le fera tair
du cou je nai plu confiance en y normal non?
mai du cou g peur de perdr x je ne sai pa comen reagir ni avc lun ni avc lotr

peutetr ke ce sujet a deja ete abordé etan nouvel sur fw je ne sai pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-etre que y est jaloux et te veut pour lui tout seul.
Ou peut-etre que y vient de se rendre compte qu'une relation mixte est dangereuse et veut te protéger.
Je pense à vue de nez, que cela part d'une bonne intention de y, au fond...
Mais il faudrait vous connaitre tous les 3 pour pouvoir donner un avis pertinent, là en quelques lignes, que veux-tu qu'on fasse, honnetement ?

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense tout simplement que ton ami d'enfance a un faible pour toi ... et te voir avec monsieur x lui fait mal
qu'en penses-tu?
est-ce la première fois que tu sors avec un non juif? car la réponse se trouve peut-être là aussi il arrive que quand une fille juive sort avec un non juif elle soit considérée dans la communauté comme une P..te alors que le mec qui sort avec une non juive est un bogoss et se marira très certainement avec une juive vierge de préférence... et essaieront de te ramener dans ce qu'ils appellent "le droit chemin" de la fille juive bien
à toi de savoir quelles étaient les motivations de ton ami d'enfance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtou ne vou bousculé pa je ne sai plu ou doné de la tete!!!!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sai ke san nou connaitr tou les 3 c pa facil mai bon il falai ke g d avi diferen istoir de me remonté le moral car avc le ten pouri ki fai a lyon c depriman!!!
tourista peutetr ke y a un faibl pour moi je me sui souven posé cet kestion mai reagirait il si negativemen enver moi sil l'etai et pui je ne pense pa ke y veuill me remettr dan le droi chemin car nou ne som pa trè pratiquan mm si lui est plu proch ke moi de la communauté lyonnaise...mai vu ke tou c gen ador donné leur poin de vu plus ou moin fondé tu a peutetr raison...mm si x nè pa feuj il a ete elevé avec et il est trè bien accepté

......je vai attendr seul dan le desespoir ke cet situation se denou.........lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord avant d'aller plus loin, introduisons une autre variable z pour parler de toi.

Résumons x et y sont des amis, y et z sont aussi des amis, x sort avec z et y se fâche avec z, il critique alors z aupres de son ami x qui décide d'ignorer y. z prend peur et ne sait plus que penser de son amitié avec y, mais elle craint aussi pour sa relation avec x.

On peut reformuler en des termes mathématiques: la somme des diviseurs de x est égal à la somme des diviseurs de y (c'est la définition des nombres amis), x et z ont un dénominateur commun (pour moi c'est la définition de l'amour). La question est est-ce que le dénominateur commun (= le diviseur ) de x et z est un diviseur de y car alors cela voudrait dire que y est suceptible d'être amoureux de z...

Exercice: Soit x=284 et y=220
1) Montrer que x et y sont des amis
2) Déterminer z tel que y soit aussi amoureux de z. Faites en les déductions qui s'imposent.
3)Soit z=71, que peut-on dire?


PS : si dénominateur commun il y a entre x, y et z alors esperons que ce n'est pas l'orthographe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, je n'ai pas envie de résoudre une équation à 2 inconnues... J'en ai assez des marhs que je dois déjà faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof, laisses tomber x et y. Leurs histoires interfèrent trop sur tes histoires.. et puis t'es jeunes tu les oublieras vite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et dir ke je venai just de finir mon dm de math avan de lir le mess de parici...mai merci kan mm!

ashkdavid c ta specialité de conseillé les gen a tou plaké tu a di la mm chose a tourista pour son mec.........!!?lol,non mai c ke tu doi avoir raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mandstar. Vos deux situations bien que différentes méritent la même solution. Tu peux t'adresser à moi en privé pour argumenter sur la nature de ma solution.

Forums

partagez et débattez