Probleme d'hébreu dans la salle de bain ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_Mordhy tu fais l'amour à ta femme dans ta salle de bains ou plutôt sur la cuvette dans la position dite du lotus constipé ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram tu véhicule des clichés malentendants qu'il ne me sied guère de colporter à tes cotés (prononcez la liaison s'il vous plait et en chantant : cooollllporrter rraaa té cotééé).

Les jolies bouches parlent trop aussi (trop possiiii).

Excellente année unisextile à tous (mais non je ne vous souhaite pas d'avoir une seule relation sexuelle, mais non).

Et surrrtout joyeuses saint-valabas, joyeuse saoul-valentin, joyeuses à l'air et tout et tout ...

(j'savais que j'avais raison de me droguer aujourd'hui, je savais que ça me ferait du bien ... je suis un lampadaire ... non, une crevette rose... meg ryan déguisée en pied de poule). yeah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a encore la chance d'avoir aujourd'hui des pièces séparées cuisine-salle de bain. Ca n'a pas toujours été le cas. Comment doivent faire ceux qui se lavent dans la cuisine ? L'histoire de ne pas parler hébreu dans certaines pièces, c'est un précepte pour les nantis d'aujourd'hui. Les pauvres qui ne bénéficient que d'une seule pièce sont condamnés ... à jamais parler chez eux !

Forums

partagez et débattez