Probleme d'hébreu dans la salle de bain ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rabbi Yossef Karo et Mordechaï Eliahou (sans leur manquer de respect) ont expliqué que , le respect dû à l'hébreu, langue sacrée du judaïsme, n'autorise pas son usage entre les murs d'une salle de bain, aux toilettes, dans une baignoire ou sous la douche. Chanter du Shlomo Artzi sous la douche ou hurler qu'on a besoin d'une serviette serait irrespectueux pour l'hebreu ???

Comment faire lorsque une personne de la maison, demande "où est papa"? plus simplement, lorsque l'enfant en question est au toilette et déclare "maman, j'ai fini"!!

Peut-être est-ce un moyen d'obliger les israéliens à être Trilingues? ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre est ce aussi une conspiration Sukubusienne afin de lui permettre a son tour de comprendre ce que nous conspirons contre lui et d'autres agitateurs génants dans nos toilettes et salles de bains ..
Ah lala l'est fort ce Kubus ..

C'est Kubus et Cortex, c'est Kubus et Cortex, Cortex le génie, Kubus l'abruti !! Leur obsession profonde c'est conquérir le monde, les voila c'est Kubus et Cortex !
Tiens en Cortex je vois bien un sale mythomane petit, gros, dégarni, bedonnant et boutonneux quoique nan .. C'est aussi un abruti ..
Ah lala qu'il est bon de dévoiler une personne telle qu'elle nous a été racontée par une vilaine bouche qu'a bien trop parlé .. Ca me donnerait presque envie de faire un smiley si j'avais pas la gerbe ..

A bon entendeur, Chalut !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand j etais a l ecole juive(Ozar hatorah de toulouse) on a evoque ce sujet

comme tout faut pas tomber dans l absurde
c est dans le cas ou tu prononcerais le nom de dieu qu il est di qu il ne faut pas parler au wc par exemple
imagine dans une discution avec ta femme ds la salle de bain qui peut aussi faire wc tu jure genre j te jure sur .....que ca c est passe
donc on te di ne parle pas au wc comme ca y aura aucun risque que tu dise le nom de dieu

maintenant abuse pas les enfants c est les enfants....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre est ce aussi une conspiration Sukubusienne afin de lui permettre a son tour de comprendre ce que nous conspirons contre lui et d'autres agitateurs génants dans nos toilettes et salles de bains ..
Ah lala l'est fort ce Kubus ..

C'est Kubus et Cortex, c'est Kubus et Cortex, Cortex le génie, Kubus l'abruti !! Leur obsession profonde c'est conquérir le monde, les voila c'est Kubus et Cortex !
Tiens en Cortex je vois bien un sale mythomane petit, gros, dégarni, bedonnant et boutonneux quoique nan .. C'est aussi un abruti ..
Ah lala qu'il est bon de dévoiler une personne telle qu'elle nous a été racontée par une vilaine bouche qu'a bien trop parlé .. Ca me donnerait presque envie de faire un smiley si j'avais pas la gerbe ..

A bon entendeur, Chalut !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que le ridicule ne tue pas, ce serait une ecatombe!

(Prévenez-moi si le débat arrive à la Knesset ) on va encore rigoler...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est n'importe quoi ! ou va t'on ?!

Dans le meme genre : ma mere travail dans une creche loubavitch de la region parisienne et elle n'a pas le droit de chanter des chansons qui mentionne le nom d'animaux non casher, exemple : crocodile, cochon, cheval, etc....

Ridicule ! De quoi vous degouter de la communauté juive!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :
Plutôt deux fois qu'une, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faite comme moi je fais l'amour à ma femme en wollof et ça marche encore mieux .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara "Ridicule ! De quoi vous degouter de la communauté juive!"

C'est un peu ce que Amara est venu faire sur ce forum ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et comment on fait pour demander du papier si y'en a plus ? Il vaut mieux être muet dans ses toilettes ou avoir les fesses sales ?

Forums

partagez et débattez