problème métaphysique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas tres respecteux à dire à une femme qui est fiancée, et mere, CoquillagePasCasher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu fais honte à la langue de molière, Nina la Naine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
je te la laisse la langue de Molière j'ai ce qu'il me faut à la maison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu fais honte à la langue de molière, Nina la Naine"

Pauv Libi, ton cerveau n'est plus...

Paix à son ame...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

C'est l'hopital qui se fout de la charité....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, pourquoi ces jeux de l'esprit sans queue ni tête, ta souffrance personnel ne te permet de la rejeter sur les autres avec cynisme.
Pareil pour tous les autres.

Cette fille Eva n'a pas besoin qu'on se moque d'elle

Ca m'énerve des gens qui s'entretuent, pleins de haine (et de désespoir) de quoi me donner envie de faire un nouveau désastre.

Eva ne les écoute pas, tu vas trouver une solution, à mon avis cette situation comme beaucoup te rend dépressive.

Je vois à peu-pres la situation que tu vie.

Il est vrai qu'avec l'expérience les gens comme nous ne croient plus au prince charmant et savent qu'une rencontre doit être déclanchée.

Une équation difficile à résoudre puisque internet ne marche pas et ne conduis pas forcément sur une relation durable.

Il faut que les jeunes dans notre communauté se parlent plus et qu'on LES LAISSENT SE PARLER quitte à ce qu'il y est quelques dérapages, de toute façon les juifs sont conscencieux.

Organiser n'est peut être pas la meilleur méthode mais pourquoi pas, organiser des chidoukhim (rencontre pour mariage par une tierce personne) ou chabbat célibataire ou voyage célibataires peuvent être des bonne idées.

Dans notre société on l'on priviligie l'individualisme, l'indifférence, la violence et la folie au dépit de l'amour, l'entraide, la non-violence et la conscience ne nous étonnons pas que nos vies soient chaos non de la résultante d'un désastre cosmique originel, perpétuel ou encore illusoir mais de la réalité spirituel que l'homme par son libre arbitre lui as donné.

J'invite donc les gens à sortir de leur réalité (qui n'est faire que d'atômes et de vides) de leur sclérose, perpétuels soucis et mental rassis pour se diriger vers les autres tout simplement.
Arretez de vous plaindre vous êtes tous aussi fils de p. que les autres.

Forums

partagez et débattez