pub sympa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment la trouvez-vous?

http://fr.youtube.com/watch?v=6IjUkNmUcHc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tous cas l'énergie éolienne est dépassée. Il va encore se retrouver au chomedu, avant même son heure de gloire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka Qu'est ce tu peut raconter comme bétises, en quoi l'énergie éolienne est dépassé ? C'est une énergie inépuisable, écologique et économique a long therme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk, on est en train d'étudier la fusion pure par confinement inertiel, avec presque zéro déchet radioactif, dont le rendement dépasse très loin celui des éoliennes, et même des centrales nucléaires.
ITER (trop nul)
LMJ
Z-machine (comme on dépasse les 2 milliards de kelvins, plus qu'au coeur d'une étoile, on aurait accès à la fusion lithium-bore, avec zéro retombées radioctives)

Pour le moment, les deux derniers sont surtout utilisés pour dimensionner des bombes à fusion pure, parallèlement toutefois, on travaille sur la fusion comme source d'énergie. Ce serait écologique et inépuisable.

Ton con, affectueusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour revenir au sujet, je la trouve super sympa moi cette pub, même si je n'ai pas tout compris vu mon piètre niveau d'anglais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka...je pense que t'as regardé trop Spiderman2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi alors tu t'occupe de la pub maitenant a mon avis tu va finir omnisciente lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaka...je pense que t'as regardé trop Spiderman2

->non, j'ai une araignée au plafond

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut que tu te souviens que le Dr. Octavius a fini de mourir grace a son ptit fusion truc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low..qui a dit que je ne suis pas deja? lol

Forums

partagez et débattez