qu en pensez vous? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coupe mais pas à la militaire - laisses un peu de volume sur le dessus -

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Moi Ladino2 c'est le contraire de toi en ce moment, je me laisse pousser les cheveux (7 mois que je me suis pas tondu la tete).

Oui je sais les photos sur ma fiche ne sont pas actualisees, mais je trouve c'est bien de changer de style de temps en temps. Surtout que les echos qu'on me donne sont excellents, et avec du gel ca le fait encore mieux.

Aussi un conseil pour les filles, si pour certaines ca passe encore les cheveux courts, ne faite jamais comme une fille impulsive que je connais qui c'est raser la tete. C'est horrible on dirait qu'elle vient de sortir d'un camp, ou qu'elle est malade d'un cancer.
Alors qu'il n'y a rien de plus beau que les cheveux d'une femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui bond c'est moche, je le savais, alors, fais ton brushing habituel, et basta;

Je suis pas inspirée, je vs laisse;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve que les cheveux longs te vont bien mai vu ton visage je suis sure que le court t ira mieux et pi au pire si c moche tu porte un bonnet (c bon c l hiver ) et pi t attend que ca repousse ... tfacon ca peu que leur faire du bien ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Surtout pas comme NETHANEL!!! tu risque des courants d'air et une bronchite du cerveau!!! LOLLLLLLLLL
--->MDRRRRRR franchement tu m'a bien fais rire la, je sais pas si c'etait pour me vexer, mais je l'ai bien pris!! kol akavod...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


LeFouRire

Posté le 29 Décembre à 09:36



Si tu les coupes, qui sait si tu n'auras pas les idées plus claires sur le judaïsme et Israël !
Coupe, petit, coupe !


BOn Madame ou mademoiselle
mes idees sont tres clair tant sur le judaisme que sur Israel
mais bon vu que l on est sur un sujet ""leger"" restons y ok?
ton petit bout de desert comme dirais un mec de Quebec, je te le laisse car pour moi il ne represente rien sous sa forme actuelle ok? j 'ai tout dis sur ce sujet
maintenant quand a venir sur le judaisme je pense pas que tu puisse me donner des ""cours"" sur ce sujet ok
salutations

et Shabbat shalom si toutefois vous etes chomer chabbat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

court s'est pour l'ete, la il fait frois, garde tes oreilles au chaud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh ! TURCO ! JE KIFFE !!!

un bon post à l'ancienne !

quelle bonne saveur de kebab-frittes bien gras !


jte fais un bisou ( c'est ton frère, il est jooooôôntil, fi loui un bbbbizou ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2
Madame fera l'affaire, je le porte depuis un peu plus d'1/4 de siècle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ravi de t'avoir fait rire!!!

Au fait une question:

Si tu savais que la mère d'un pot à toi est chrétienne tu ferais quoi??? tu ne le fréquenterai plus???

Forums

partagez et débattez