qu en pensez vous? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bon j'hesite a aller chez le coiffeur me faire couper tres court qu en pensez vous? dois je me faire couper ou pas?
oui ,je sais, c'est un post inutile mais bon comme bcp ici non?
allez j' attend vos avis
surtout a vous les filles car les mecs vos avis m'importe moins
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non non, c'est affreux les cheveux très courts ! Garde ta crinnière !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une teinture en platine à la cristphe Lambert,
rassure toi t es mieux que ça
demande à ta copine, nous on connait que la photo, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je te rassure, c'est pas tellement plus con que la plupart des messages postés ici!!:) Si mon avis t'intéresse (et puis si t'es pas content fallait pas demander, hein...:) ), je trouve que les cheveux longs pour les mecs c'est rarement super génial... Très court par contre, c'est généralement bien...à bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2

Tu sais fiston, tu me rappel moi, pas plus tard qu'hier.
J'ai decide envers et contre moi d'aller couper mes cheveux apres 7 mois.

C'est un choix tres difficile quand on aime avoir les cheveux longs, mais sache que je te soutien

Si tes cheveux sont raides ne les coupes pas.

Les miens j'etais obligé vu que c'est un melange entre une criniere de cheval et des poils de brebis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Et moi !! mon avis... il t'intéresse???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en pense un très grand lol, comme dans le titre.

Tiens, maintenant que j'y pense, je suis tout aussi concerné, ayant une trentaine de centimètres de cheveux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es très mignon comme ça. Les cheveux courts, j'adore, mais si tu veux essayer, je te conseille alors après le grand froid, quand le temps sera un peu plus doux, sinon, tu vas t'enrhumer dans les courants d'air.
Et le bouc, tu l'as toujours ? Le mélange de style, c'est pas mal, ça déroute, ça déstabilise, ça rend curieux, et ça donne de l'inspiration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coupe court et taille (avc le rasoir) une maguen david sur le cotee mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai testé pour vous : la coiffeuse qui prend ta tête pour son jardin, vas y que je te manie la tondeuse à la pelle (ouais elle est bonne), et pof, vas y que je passe du chveu long comme pas ta bite au chveu court comme une meuf qu'à pas les chveux longs. Ben y'a les boules (de Noël).

Forums

partagez et débattez