Quand ça vous prend pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part (je suis tjs étudiant mais bientot fini!),

je bossais en bibliothèque mais pas les bibliothèques 'in' avec les belles nanas qui étudient le droit et tout.

NON, rien de tout celà, je me suis forcé à étudier dans des bibliothèques peu fréquentées, morbides et tout mais bon le tout c'était de me dire, koko tu te lèves et tu pars bosser!

Aussi, j'ai lu plus bas la volonté, si tu ne l'as pas..ca va être chaud.

Yoram pour ta technique des nuits blanches, 100% d'acc et j'adhère!
Idem pour le matin, c'est la que t'es la plus "fraîche" et plus productive.

Sinon..essaie de remplir ton emploi du temps avec du sport, chant, musique, associations et j'en passe.
Comme ca tu te fixeras des objectifs et un planning.

Genre: "ok demain j'ai sport à 16h alors je vais me lever de bonne heure, terminer telle partie ensuite pause midi, etc."



A ton écoute,


K.Az.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,
merci de tant de sollicitude, mais je me pose une question : si tu me vois connectée, QU'EST-CE QUE TOI TU ES EN TRAIN DE GLANDER SUR LE SITE ?? Désolée, moi aussi je m'y croyais ! Quant aux réveils à la Mickaël Youn, ça ne le fera pas une semaine vu que je l'aurais décapité le 1er matin ! Enfin, merci quand même.

Hout,
je suis d'accord, si je dois me trimbaler 18kgs de docs tous les jours juste pour ne pas rester chez moi, je vais me pendre...

Les autres :
merci, vos conseils sont précieux. J'ai essayé, Yoram, mais quel enfer pour ne pas s'écrouler au milieu de la journée ! Je me suis déjà endormie suis mon pc, avec la marque des touches sur la tronche au réveil. La classe !