Quand ça vous prend pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part (je suis tjs étudiant mais bientot fini!),

je bossais en bibliothèque mais pas les bibliothèques 'in' avec les belles nanas qui étudient le droit et tout.

NON, rien de tout celà, je me suis forcé à étudier dans des bibliothèques peu fréquentées, morbides et tout mais bon le tout c'était de me dire, koko tu te lèves et tu pars bosser!

Aussi, j'ai lu plus bas la volonté, si tu ne l'as pas..ca va être chaud.

Yoram pour ta technique des nuits blanches, 100% d'acc et j'adhère!
Idem pour le matin, c'est la que t'es la plus "fraîche" et plus productive.

Sinon..essaie de remplir ton emploi du temps avec du sport, chant, musique, associations et j'en passe.
Comme ca tu te fixeras des objectifs et un planning.

Genre: "ok demain j'ai sport à 16h alors je vais me lever de bonne heure, terminer telle partie ensuite pause midi, etc."



A ton écoute,


K.Az.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,
merci de tant de sollicitude, mais je me pose une question : si tu me vois connectée, QU'EST-CE QUE TOI TU ES EN TRAIN DE GLANDER SUR LE SITE ?? Désolée, moi aussi je m'y croyais ! Quant aux réveils à la Mickaël Youn, ça ne le fera pas une semaine vu que je l'aurais décapité le 1er matin ! Enfin, merci quand même.

Hout,
je suis d'accord, si je dois me trimbaler 18kgs de docs tous les jours juste pour ne pas rester chez moi, je vais me pendre...

Les autres :
merci, vos conseils sont précieux. J'ai essayé, Yoram, mais quel enfer pour ne pas s'écrouler au milieu de la journée ! Je me suis déjà endormie suis mon pc, avec la marque des touches sur la tronche au réveil. La classe !

Je vais essayer un peu tout ça, mais je vais aussi retenter ce que je faisais lors de mon dernier taff pour Planète : j'arrivais, je me faisais une verseuse entière de café et je le sirotais toute la journée. C'est là que j'ai compris pourquoi il y avait autant de coke à la télé : meshkinous, ils doivent rester réveillés !

Bon encore merci à tous, bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoraminou

"Surtout eviter de trainasser au pieu le matin, c'est le moment ou on est le plus productif"

Avec la "gaule" matinale c'est certain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, je connais ca, ce qui me sauve c'est que j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, donc je peux recuperer un rythme normal tres vite quand je passe sur un mode nocturne.
Sinon ma solution a toujours ete de faire une nuit blanche pour etre claqué le lendemain et donc dormir des que je me couche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette semaine j'ai enchaîné plusieurs nuits blanches mais le bouquet a été dimanche: levée à 12h couchée lundi à 21h!

Je connaîs quelqu'un qui a le programme suivant le week-end:

vendredi boulot de 22h à 6h, puis marché de 7h à 15h, samedi 16h à 6h puis marché de 7h à 15h puis dimanche 17h à 8h30 et enfin, lundi 15h à 2h.

Il a dormi toute la journée de mardi et il était frais comme un gardon.

Il se fait des réserves de sommeil de manière à être opérationnel le week-end.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Arrête, ta finesse te perdra...

Si tu continues, je te sors un autre personnage bien chiant qui ne durera qu'une journée :-P

En tout cas, la femme du Général de Colombey était certainement à envier !

Forums

partagez et débattez