Quand les amours finissent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

Tout depend si il y a des enfants.

En tout cas moi, meme si c'est fini et si j'ai des enfants, je ne laisserais pas mon ex faire n'importe quoi avec nos enfants.

Faire n'impore quoi : Sortir avec un voyou, se clochardiser, sombrer dans l'alcolisme, dans la drogue, dans une secte ou religon qui endoctrine.

Meme si l'amour est fini, c'est quand meme la mere de mes enfants.

Mais bon, je ne passerai pas mon temps à la surveiller tout le temps sur internet ou dans la rue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair,

je te répondrais : quand il va boire sa Smirnoff avec une autre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand son parfum ne t'émeut plus, quand "votre" chanson te laisse froide, quand tu as des envies de meurtre après son passage dans la salle de bains (encore un tsunami ?), quand l'idée qu'il va rentrer te file la gerbe (et plus des petits papillons dans l'estomac), quand tu réussis à jeter les affaires qu'il a laissées chez toi...

Ou quand tu as enfin fini de pleurer en regardant le petit coeur qu'il t'avait fait un jour avec l'étiquette d'un sachet de thé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui Nath, c'est duraille mais c'est la vie et quand on y regarde de plus près, il y a beaucoup d'amour propre dans tout ça... souvent rien ne va déjà plus dans le couple et on ne veut pas admettre que l'autre ne trouve pas ce qu'il cherche auprès de soi, et qu'il aille voir ailleurs... souvent c'est sur ça qu'on pleure.... mais bon facile à dire quand on n'est pas dans la situation du ou de la plaqué(e), et dans le domaine, j'ai eu ma part comme les autres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAAAAAA!!!!! l'interminable illusion qu'est l'amour!!!!
Moi je crois que je vais penser à moi, et encore à moi..........ti seule!!

et ben oui, figurez vous que je suis devenue tellement méfiante vis à vis des mecs que j'arrive même plus à croire une simple petite chose de gentil venant d'eux, je me dis que c'est intéressé, bref je sais que ça peut être chian c'est sur!
mais moi plus j'y pense et plus je me dis que je vais être trés bien sans mec!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Partir c'est mourir un peu... disait un poète, moi je dis partir c'est mourir tout simplement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 et ses post --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon je vais vous reveler la these d'un de mes meilleurs assos de vers chez moi :

il dit -----------
"si un jour sa se finit avec ma meuf :je vais pleurer 3 jours non stop comme il faut et hop :je repartirai a la chasse "
ahahah :a chaque fois qu'il sort sa :c des explosions de rire
faut l'entendre le dire
mais d'un cote il a pas tord
si on te lache :sa sert a rien de se prendre la tete et ressaser le passe (meme si + dur a dire qu'a faire)
faut aller de l'avant et trouver quelqu'un d'autre
et les histoire de reconquete sa sert a rien
perso j'ai essaye une fois dans ma vie (apres avoir fait des conneries)
la meuf se la racontait trop apres
jt comme un caniche :imaginez !!!!!!!
alors quand j'apprend qu'un abruti a paye 500000 dollars pour une page de journal rien que pour son ex femme (et sa se trouve elle lira meme pas le journal-lol) je pleure de rire
moi perso :rien a foutre :je me bloque mentalement -lol
amour ou pas :la vie continue et basta
au pire -------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pô comprit le lait retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S-pierre et satin pdr.......... elle est pas mal!

Forums

partagez et débattez