que peut-on faire par amour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la guerre.





Mais jdéconne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des c*ries par exemple. L amour rend bete et personellement le Grand Amour je n y croit pas des masses donc je garde generalement les pieds sur terre. Et puis si grand amour il devrait y avoir jamais je ne renierai ma famille ni mes amis, ils ont toujours ete la quand j ai appele au secours contrairement a d autres qui voulaient etre l amour de ma vie, en clair: messieurs ne vous prenez pas trop au serieux car j ai deja un grand amour dans ma vie et personne ne pourra me la detroner et si je venais a la perdre( je prie tous les jours pour que ca n arrive jamais), personne ne pourra la remplacer dans mon coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que l'amour ne peux pas survivre sans la famille et ses amis.

Tomber amoureux d'une personne c'est l'aimer en sachant pertinement qu'elle n'est pas attirée par toi.


Etre amoureux, c'est beau parce que t'idealises l'union avec une personne, dont l'union est impossible, et c'est terrible parce que tu sais qu'il va falloir que tu te reveilles et que tu passes a autre chose...

Personnellement je ne crois pas pas en l'amour authentique.(2 personnes ne peuvent s'aimer de la même facon)
Sauf quand il s'agit de contes de fées...

Ca n'engage que moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par amour je pourrai inviter une fille au resto lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan il ne fau jamai laissé tomber les amis et la famille kelke soi la raison . . .
parce ke ce son vrémen les persones ki nou aiment pr ce kon est vrémen !

maintenan si c le ca , si la famill et les amis nou aime vrémen il accepterai notre "amoureux" kelkil soi. . .
dan le cas ou il laccepterai pa c vrémen vrémen kil ya une raison (a par si c dla jalousi)

donc ca dpen d cas.

mai la famill et les ami avan tt !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laurent 5 : je trouve que tu sous estime bcp les jeunes!! je ne sai pa si c le cas mai c mon impression!!! fo savoir quu pour lamour ya pas d'age !! et ce que g ecris cété ce que je pensai donc vla !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai je le répète par amour, je peux faire l'amour. Etre en fusion, oui, sur tous les plans...
mais en aucun cas une histoire amoureuse ne pourra s'opposera l'attachement a ma famille aux miens a ceux qui m'ont fait vivre et devenir ce que je suis: que serais je pou moi et pour celle que j'aime sans cette fidélité absolue a l'amour des miens, sur quelles bases se construirai l'amour avec celle qu j'ai choisi si je ne suis pas empli de cette richesse là???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pourrais pas défier mes parents ils ont tout fait pour moi pourquoi je ne leur ferai pas confiance en retour? Non je pourrai pas etre egoiste.

merci à tous ceux qui m'ont déjà laissé un message je vous répondrai car je viens d'arriver dans le forum je suis de passage et il est tard faut que je dorme alors je regarde comment est l'atmosphere. Vous avez tous l'air sympa ici
(Excuser mon français j'aprends encore).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aava, j'ai envie de te retourner la question.
dois t-on se marier pour faire plaisir a sa famille?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a) Tout

b) des bêtises (renier sa famille est la plus grande à mon sens)

c) 3800 km et une 3/4 d'heure de queue au guichet des visas...

Forums

partagez et débattez