que recherchez-vous et qu'attendez-vous de ce site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Art-L.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce ke je recherche sur ce site :
deux choses!
1er) trouver une jeune femme juive pour mon super beau-frère de 33 ns qui est trop beau, et super sympa (sur mes fotos il y est en sweet blanc!!)
2ème) faire la connaissance de plein de jeunes juif(ve)s pour échanger des idées, se rencontrer si vous voulez, rigoler....

gros bisous à vous tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Vous vous prenez bien trop souvent la tete et devant les demoiselles de ce site, vous vous sentez obliger de repondre aux attaques dont vous faites l'objet, si vous ne le faites pas alors vous aurez l'impression que vous baissez votre froc !!
Dur dur la vie hein ?"

bien vu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CAFESITO

Comme SmOsKeUzZ, moi aussi je m'instruis mais la plupart du temps j'apprend juste comment ART-L ecarte ses fesses et comment BANALITY lui leche pendant qu'AZZRAEL joue sa victime...

Super interessant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j recherche rien et j attends rien de ce site...ya pas plus clair!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

corsico

mdrrrrrrrrrrrr! ahahahah! nouvelle saveur! la langue fourré nutella!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corsico t'es obligé d'etre aussi con et vulgaire dans le meme post... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait pour conclure,

corsico notre superman du site veut se detendre en etant un pro du voyeurisme et en foutant la merde sur les topics (il t'allait si bien ton topic, ma parole dis )

cafesito est un gourmand, il aime tout meme la couleur chocolat

smoska attend du site du sex
(la je crois que tu n'es pas sur le bon site, aussi mieux vaut l'avoir chez soi, qu'ici)

libi attend qq chose de mieux que la tele
(reste devant ton post de tv, parce qu'ici c'est mal barre)

SmOsKeUzZ attend l'amouuuuuuuuur
au moins quelque chose de positive dans tout ca, en meme temps ce site est la pour ca ! (je te souhaite de vite le trouver)

BETTIBOUP que tes voeux soient exauces

J'attendais plus particulierement, du forum des echanges dans la courtoisies, l'amitie et le respect.
Une franche rigolade entre nous, une bonne entente entre juifs (il faut deja commence par la)

c'etait le discours de papy mougeot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un espace de dialogue, de libre expression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L:

Perso j'ai du trouver du sex sur ce site et a dire vrai... Pas qu'un peu...

En ce qui concerne Smoskeuzz elle a trouvé l'amour a ce qu'il parait... Donc tout va pour le mieux....

Pour les autres... Rien a foutre... C'est pas mes potes (a part BANALITY bien entendu :) )

Forums

partagez et débattez