que recherchez-vous et qu'attendez-vous de ce site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout est dans le titre de mon topic

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu de divertissement tout simplement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu de detente.
Et beaucoup de rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qqchose mieux que le télé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben en vous lisant depuis quelques semaines, je n'ai pas la sensation que vous vous detendiez, riez ou divertissez beaucoup.

Vous vous prenez bien trop souvent la tete et devant les demoiselles de ce site, vous vous sentez obliger de repondre aux attaques dont vous faites l'objet, si vous ne le faites pas alors vous aurez l'impression que vous baissez votre froc !!
Dur dur la vie hein ?

Essayez donc d'ignorer l'agression verbale de votre interlocuteur et vous verrez que l'autre se sentira plus frustre que vous !
A vous de voir, si vous voulez changer un peu l'atmosphere et l'ambiance de ce site et surtout du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'attend l'amouuuUuUuUr ...

erf

bOn + serieusement,moi j'attend de ce forum un peu de detente comme dit Corsico,tout en m'instruisant,car on apprend beaucoup ici,enfin personellement,le fait de lire vos differents points de vue m'interresse beaucoup...

et sa permet de connaitre de nouvelle personne,de nouvelle conaissances...

comme cafOuche par exemple a ki je vai un gRo BisOu bawBoUné (en passant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l

les apparences sont trompeuse! le truc c'est justement d'aller dnas le sens que l'on croit toujours comme etant "negatif" et d'en trouver les bienfaits... difficile a concevoir hein? ehehhehe

smoskeuzz
yo baby! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oauis du divertissement pour cafesito cé cassé un peu de pd . yen a d'autre aussi

Forums

partagez et débattez