Que sont devenus Avieclair, Ravmorice et MJJ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith pas encore habituée à quoi? A respecter Yom Kippour ou à ne pas casser les pieds ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrete Kaprith tes pathetique avec tes excuses, laisse beton

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous avons donc:

RavMorice qui post le jour de kippour tout comme Kaprith.

Deubleee erreur des fiches bidons mais le caviar reste Ronith2 qui se paie la tete de Kaprith.

Ben voui, Cybermiki nous avait bien dit que RavMorice = Ronith2 = Bear

En conclusion il se pourrait qu'il y'ait la meme personne derriere Kaprith, Ravmorice et Ronith2.

Et que le "cinglé" qui pilote ces fiches n'est pas Juif.

Même les laics respectent Kippour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2,

je suis sincèrement jalouse : aussi moches que moi mais en plus avec deux têtes.
Il y a une autre mocheté sur le site qui veut bien qu'on se greffe la tête l'une sur l'autre ? La tête de la plus laide sur le corps de la plus mal foutue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""je suis sincèrement jalouse : aussi moches que moi mais en plus avec deux têtes."""

maatela, tu clamais etre belle pourtant sur ton anciennen fiche, (non pas miss_tick, celle d'avant c....e), faudrait savoir quel personalité te sieds le mieux.


D'ailleurs à force dans la vie, tu t'enmelles pas les pinceaux des fois, sur tes prénoms ou tes personalités?skyzo-virtuelle c'est pas comme ça qu'on devrait dire?

m'intrigue cette histoire :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie est très belle et elle a le droit de le "clamer" (même si ça m'étonne beaucoup d'elle), je ne suis pas jolie et je dis ce que je veux.
Cela dit, je suis mariée et pas elle.

Tu veux l'adresse d'un psy ? On commence par voir des "Carrie" partout et on finit par voir des rats et des cafards courir sur les murs : essaie de le dire "DELIRIUM TREMENS".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr continue de t'enfoncer tu deviens de plus en plus pitoyable, voire pire.

remarque si y'a que le net pour te trouver des amis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai Carrie = Kaprith ? lol !

Forums

partagez et débattez