> très bien dit ! " />

Quel avenir pour le mariage?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave,
"Le divorce ne met pas en question le mariage en tant qu'idéal. Il remet en question notre capacité à atteindre cet idéal."d

>> très bien dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lshvbs,

j'aimerais dire "bien sûr qu'Il te pardonnera, "tu choisiras la vie" c'est dans le chéma", mais enfin personne ne peut se mettre à la place de D-. Baroukh ata Hachem cheassani goya et ainsi ne m'a pas donné autant d'obligations.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Lshvbs
Entre m'obstiner dans ma foi et honorer la vie...j'ai choisi d'honorer la vie.
--->l`un n`empechait pas l`autre...t`aurai pu concilier les 2 comme le font des millions de juifs pratiquants depuis l`eternite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis est en crise mystique, ça fait peur ...

Goyave, c'que t'es intelligente keumême je reviens pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Batacouec waaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop boooooooooooo kessketadi!!!!!


Je peux etre ton copain???

Non mais serieusement!!! Elle a bon dos la société de consomation et le capitalisme (j'extrapole! oui! et alors?!), si on divorce de plus en plus c'est parceque:

1) On a moins peur d'etre jugé par tout son village ou sa ville si on quitte sa femme/son mari

2) Ya de plus en plus de croqueuse de diams et autre p*** qui t'epouse et te fond un gosse en s'en servant comme tirette a la grande bnaque de la pension alimentaire

3) Ya de plus en plus de meufs qui sont sympathique avant le mariage et qui s'oublient juste apres, genre: je grossis et je t'e******, je b**** pas et je t'e******, etc etc...

Et encore la c'est les exemples les plus flagrants...

Quand aux maris infideles... C'est juste que c devenu a la mode de les démasqué... Mais c vraiment pas nouveau.

Pour les femmes infideles... On essaye encore de se bander les yeux... Trop d'égo.

Si les mariages ne tiennent pas: c'est parceque les gens ne cherchent plus a s'aimer... Et ils ont bien raison!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi qui croyait qu'il y avait recrudescence au contraire, je suis triste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

Tu parles de femmes, mais côté hommes, rien à signaler, ils sont si parfaits n'est-ce pas ?


"2) Ya de plus en plus de croqueuse de diams et autre p*** qui t'epouse et te fond un gosse en s'en servant comme tirette a la grande bnaque de la pension alimentaire"

>>> Le préservatif n'est pas fait pour les chiens ! Assumez si vous ne vous protégez pas !


"3) Ya de plus en plus de meufs qui sont sympathique avant le mariage et qui s'oublient juste apres, genre: je grossis et je t'e******, je b**** pas et je t'e******, etc etc..."

>>> Si la jeune femme grossi, c'est qu'elle manque d'attention de la part de son mari.

Si elle ne souhaite plus faire l'amour, c'est que son mari ne sait pas y faire, ne sait pas s'y prendre.


"Si les mariages ne tiennent pas: c'est parceque les gens ne cherchent plus a s'aimer... Et ils ont bien raison!"

>>> Non, c'est tout simplement que chacun vit sa vie, chacun de son côté, il n'y a plus de partage et de communication entre eux, plus de respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

c'est mon état normal ça. Mais je peux te faire une bénédicition sur mesure si tu insistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand aux maris infideles... C'est juste que c devenu a la mode de les démasqué... Mais c vraiment pas nouveau.

Pour les femmes infideles... On essaye encore de se bander les yeux... Trop d'égo.


****Donc, c'est encore suivi le stereotype. Mari infidele=normale

Femme infidele=pute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 non seulement tu sais pas PARLER francais mais en plus je viens d'identifier un évident probleme de LECTURE et de COMPREHENSION!!!

Forums

partagez et débattez