Quelle attitude adopter vis-à-vis d'un collegue qui pue de la gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jésus:

lol......lol...demande à "mikemike" il a la soluce.....lol.

je lui offre une brosse à dent...avec des poils de sanglier...un super fluor...des tablettes de refresh...à une occas genre anniversaire ou sa fête....et tu lui :"j'ai pensé que ça te ferai plaisir...LOL.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le povr si ca se trouv il a un problem a lestoma ou o foi ...
c vrai peutetr kil le sai kil ve y remedier et ke ca revien san kil sen apercoiv
moi javai un prof com ca et en plus sur les levr il avai d fil blan ki se formai kan il parlai............;c degueu rien ke di pensé ca me donn envi de vomir! imaginez kan il venai nou expliké un problem de math super lon et compliké au dessu de lepol.................du cou on ne lui demandai rien on se debrouillai nou mm kite a ne pa comprendr!!!!!!
on plaignai sa femm aussi.......enfin bref!!!
la verité essay de fair avc car ca se di vraimen pa

mdr depui tou a leur mai les povr ca me fai de la peine!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu lui offre un bon ché le dentiste

tu lui di ke les chewing-gum a la menthe sont tré bon pour la santé ....et tui lui en offre

tu lui done un spray anti movais haleine

un ptit conseil pren t distance kan il te parl ca doi pa etre tré agreable...

o fait jesus- c vrémen ton colegue ki a un probleme daleine ou serai ce une facon detourné de posé la kestion pr toi?? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Derniere solution...

Tu l'emmenes ds un endroit où ya pleins de mouches et tu lui demande de faire le cri de Tarzan.
Si les mouches tombent il le constatera par lui-même...

Pour etre franc je crois qu'il sait qu'il a mauvaise haleine et il en souffre parce que son entourage proche a du le lui faire remarquer.

Alors a la limite fait lui croire que tu avais mauvaise haleine il fut un temps, et que tu
as resolu ton probleme en soignant ta gingivite...(si tu n'est pas assez proche de lui, demande a l'un de ses amis proches de le faire pour toi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un ami ma offert un spary "fluocaril" justement pour la mauvaise haleine (bon il s'est rattrapé avec un bijou lol)

Depuis croyez moi je vis merveilleusement bien, car je n'ai plus peur de sentir l'odeur de mes amis proches !!
lol
(je m'amuse a asperger le premier qui baille !!!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

done lui des éclipses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, tu m'a éclatté de rire... c'est tellement délicieux de méchanceté ta solution que j'en ai encore des larmes (de rire) dans les yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je vois que tu as été formé à bonne école... bien que ce soit "nul" comme référence Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir, tu vois que la méchanceté a du bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La "méchanceté" a peut être du bon... mais à condition qu'elle ne soit pas dirigée contre une personne connue en particulier, qu'elle fasse rire, donc, mais sans blesser...

Sinon, j'ai une solution un peu plus compliquée à effectuer.
Il s'agit de composer avec des caractères de journaux des messages anonymes de menaces de plus en plus serieuses à l'encontre de la personne refoulant du goulot, lui "suggérant" de soigner sa mauvaise haleine sous peine de représailles.

Une autre, pour les plus subtilement lourds :
parler constemment de "la laine vierge", de "Woody Allen", de "baleines"... et d'autres jeux de mots bien pourraves, mais de la manière la plus naturelle et innocente possible.

Ou encore, essayer des messages subliminaux... (bon, là ça fait de plus en plus "James Bond", film policier ou science fiction)
...

Forums

partagez et débattez