Quelle attitude adopter vis-à-vis d'un collegue qui pue de la gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui n'a jamais été la proie d'un de ces individus rebutants qui n'ont jamais été péleriner chez un dentiste et qui aiment à pratiquer l'agression nasale tous les matins dès 9h00?


Comment lui dire qu'il refoule sérieusement du bec sans pour antant le blesser...?

Jésus®

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu lui achete un spray pour haleine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JESUS- plusieurs possibilité s'offre à toi mais la première chose à faire c'est de consulter ton délégué syndical afin de couvrir tes arrières. Une fois que le délégué syndical t'a donné sa bénédiction, tu te met une pince à linge sur le nez, tu vas voir ton collègue et tu lui dis la chose suivante : "Cher ami, les relents nauseabonds qui emmanent de l'extremité de votre tube digestif situé sur votre face me laissent à penser, ainisi qu'à mes collègues, qu'une sérieuse remise en cause de votre hygiène bucco-dentaire est à envisager dans un avenir plus que proche. D'ici là, je vous invite à ne plus ouvrir votre clapet ou de ne me parler que derrière un hygiaphone. Vous pouvez toujours vous plaindre et faire passer mes propos pour discriminatoires, les syndicats sont avec moi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La meilleur façon de faire comprendre à cette personne qui refoule sérieusement du bec est de faire pire que cette personne. Tu manges de l'aile, du camembert et des oignons, tu vas lui parler la bouche ouvert et si elle dit que tu pue du bec alors tu lui dit : OUI MAIS J'AI UNE SOLUTION POUR CA. TU VEUX ESSAYER?

C'est une facon de resoudre diplomatiquement le probleme sans brisé l'amitié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis lui que tel soir tu as rendez vous chez ton dentiste et que peut être ca va amener une discussion sur ça?

je n'ai pas d'autres idées car je n'ai jamais été dans ce cas là!!!!

Bonne chance!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Offre lui des chewing gums à la menthe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllllll sa me fai tro rire serieu.c la vie il va faloir ke tu prenne sur toi la personne en est ptete pa konsiente et la vérité sa sdi pa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

propose lui un chwing-gum extra fort!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba écoute jesus si tu pu de la gueule prend des bonbons à la menthe lol

tu vas encore dire que je c pas lire , mais y'a pas de réponses car tu n'es pas diplomate alors question subtilité ça va etre difficile pour toi vis à vis de cette personne.

solution:offre lui des chwing gom

Forums

partagez et débattez